WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Boites deux joueurs warmachine et Hordes
Thyamath:
Moi je trouve qu'elle n'est pas tape à l’œil, mais qu'elle est visible, et que contrairement aux anciennes ou aux GW, on arrive à voir ce qui est dessiné sans s'y attarder. Du coup on sait à quoi on va jouer sans avoir besoin d'analyser longuement la boîte. Ce qui me parait plus intelligent d'un point de vue com' (mais je dois avouer n'y rien connaître), notamment pour un jeu qui veux faire jouer un style particulier, et pas juste le tout venant (Ici on joue des gros monstres. Pas (seulement) plein de soldats de véhicules et ce que vous voulez). C'est sobre et reposant tout en ayant suffisamment de couleur vive pour attirer l’œil. La sobriété pourrait elle même attirer l’œil dans des boutiques déjà surchargées d'images surchargées.
Y en aurait une avec du blight, je prendrais sans hésiter. Mais il est vrai que je joue déjà au jeu.
Et j'ai toujours ma boite double starter mk2.
Tchekoff:
Je remonte le sujet...
Je dois commencer le jeux, j'ai une préférence pour les monstres baveux plutôt que de choisir les machines :p
La boite Hordes est carrément rentable ? J'ai essayé de faire un calcule rapide il y a pour 110 € environ de figurine rien que pour la partie Trollblood ( voila l'armée que je compte monter ). Et le warlock à l'air exclusif à la boite de démarrage.
Au pire je revend la partie skorne... ou je jouerais avec un voisin en initiation ( quand j'aurais assimilé les règles ).
Dans l'attente de confirmation de joueurs confirmés ? :D
Lucius Forge:
Ces boites sont d'excellents produits d'appel. Si tu veux jouer Trollbloods il te faudra acheter l'UA des Fennblade et un kit de warbeast lourde. Et tu auras largement de quoi jouer. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à revendre la partie skorne.
Tchekoff:
Il y a déjà 10 unités Fennblade dans la boite deux joueurs. ( UA ? )
Quand tu parle d'un KIT de warbeast lourd, une idée plus précise :p ? ( Combien ? ) Dans un pack /kit des " Blitzer/Bomber/Mauler Heavy Warbeast " Chaud par contre trois possibilité un choix à faire... 30 € o_o lol
Lucius Forge:
Alors il n'y a qu'une unité de Fennblade composé de 10 figurines. L'UA c'est un champion et un tambour qui donne des bonus à l'unité (un genre de sergent et son musicien). Pour le kit de warbeast, oui pour débuter le kit de mauler/bomber est très bien. Je te conseille de l'aimanter ce kit pour pouvoir changer de warbeast au besoin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique