WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Boites deux joueurs warmachine et Hordes
Lucius Forge:
--- Citer ---tu as quand même pour 100 € de figurines gratuites dans la boite 2 joueurs, même sans un deuxième livre de règle, ca reste intéressant.
--- Fin de citation ---
C'est vrai.
Sinon +1, perso je trouve pas la boite moche et même plutôt classe.
Adrezo:
Moi j'adore les boîtes. Ça fait mâture. Ça sent pas e truc kikoolol. On se sent face à la vrai baston.
Neitsabes:
Ca me plait bien : c'est sobre :)
Les boites ont même le luxe de plaire à ma femme (contrairement à la boîte AoS pour laquelle elle trouve que ça fait "enfant, "playmobil" ^^ Un peu comme toutes mes boites GW ....) A noter qu'elle a une préférence pour la boite Hordes :) Assurément, c'est une femme de goût :D
LeCorse:
C'est bien ce que je disais... c'est sobre, ça fait mature, ça vous plaît mais...
... vous êtes vieux et vous jouez déjà au jeu.
Or en principe la boite de base doit attirer de nouveaux joueurs, et notamment les kikoolols qui auraient pu être tentés par GW. Je ne connais pas assez le marché de la figurine pour savoir si ce choix est pertinent, mais ça me paraît osé de penser que PP cherche des joueurs "matures" et des MILFS avec un design de boite de base tout pourri.
Non sérieusement c'est moche, on dirait qu'ils n'avaient pas assez d'encre pour faire un fond qui claque, ils auraient voulu faire classe ils auraient mis du noir, par un artwork tout perrave en noir et blanc. (et dans le genre de boite classe/non kikoolol, Dark Vengeance de chez GW s'en sort plutôt bien).
--- Citer ---Sinon +1, perso je trouve pas la boite moche et même plutôt classe.
--- Fin de citation ---
oui tout est relatif !
Lucius Forge:
Oui en gros, c'est pas moche. Tu n'aimes juste pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique