WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Boites deux joueurs warmachine et Hordes

<< < (2/5) > >>

Lucius Forge:
En même temps tu comptais pas garder la boite en souvenir :x

Mhean:

--- Citation de: Lucius Forge le 18 juin 2016 à 22:55:53 ---En même temps tu comptais pas garder la boite en souvenir :x

--- Fin de citation ---

J'ai toujours ma vieille boîte de Warhammer v7 qui me sert à transporter mes figs en tournoi =X
Moi je le comprends, c'est vrais que la tronche de la boîte est pas très aguichante.

LeCorse:

--- Citation de: Lucius Forge le 18 juin 2016 à 22:55:53 ---En même temps tu comptais pas garder la boite en souvenir :x

--- Fin de citation ---

à plus forte raison que je compte pas l'acheter.

Je trouve que pour un produit d'appel, visuellement ça vend pas du rêve, y'a du style, c'est indéniable, mais ça fait pas cool!

Tu mets cote à côte une boite comme ça et une boite genre Age of Sigmar ou même les anciennes battlebox, y'a pas photo !

Yvain:

--- Citer ---Je trouve que pour un produit d'appel, visuellement ça vend pas du rêve, y'a du style, c'est indéniable, mais ça fait pas cool!

Tu mets cote à côte une boite comme ça et une boite genre Age of Sigmar ou même les anciennes battlebox, y'a pas photo !
--- Fin de citation ---

Je pense justement que PP cherche a se démarquer de GW et des  visuels kikoulol ultra chargés (c'est la GUERRRRRE: PIF PAFFFF BOOOMMMM trop cool !!!!!)
D'ou un design  beaucoup plus épuré (le noir et le blanc ayant une connotation de luxe dans la communication commerciale), pour donner un coté plus mature (enfin autant qu'un jeu avec des robots et des monstres, puisse passer pour mature).
Cela se place aussi dans la stratégie de PP d'essayer de toucher les femmes (encore légére certes): d’où un packaging sobre rappelant les parfums.

Personnellement je préfère (mais je suis un vieux con de 40 ans)

--- Citer ---C'est un peu dommage. Ca pousse presque à prendre davantage 2 starters.
--- Fin de citation ---
tu as quand même pour 100 € de figurines gratuites dans la boite 2 joueurs, même sans un deuxième livre de règle, ca reste intéressant.

Unwol:
Je pense craquer pour la boîte d'arthur 2 joueurs cryx/cygnar, je la trouve très intéressante ^^ Y'a des baaane YAY :D Une des unités qui m'a fait découvrir le jeu, mais que je n'ai pas pu m'offrir à l'époque haha
Niveau design de la boîte, ben j'aime bien, c'est pas trop chargé, ça remplit son taf, après je peux comprendre que des gens n'aiment pas ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique