WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
EDB#22 - MK3
lairder1:
Ca fait super plaisir de vos re entendre. Et merde nono on est d accord avec toi ....
Merci à pivi qui est une bible
Kechian:
L'EDB revient c'est trop la claaaassseeee!!! Merci les gars pour vos analyses c'est un bonheur comme d'habitude!
On en veut encore!!
Ssquig:
Merci pour cet épisode ! Belle analyse ! On espère que vous allez nous en faire d'autres :)
Tec:
Super podcast les gars !
Conar le Barban:
Merci pour vos analyses messieurs !
Y'a un truc que je vois souvent et qui a été mal assimilé je pense dans cette mk3 : Grievous Wound est devenu assez débile avec la possibilité d’empêcher de réparer les warjacks ou de bloquer certains feat, surtout que maintenant on se tape des solos minios/mercos qui l'ont au tir (ou sur eCaine). C'est pour moi de la merde en barre de pouvoir empêcher un jack/une beast/un caster de se "soigner" sans prendre le risque de venir en mêlée.
On en vient à une partie des changements de profils qui ont été faits à la bite : Take Down disparait, on le remplace partout par Grievous Wound. Alors que cette capa avait l'intérêt de gérer Tough et la récursion sans être complétement pétée. Donner un peu plus de Take Down plutôt que du GW partout aurait permis de gérer 2 des gros trucs chiants de la mk2 de manière intelligente, mais non.
Je l'ai déjà dit, je le répète, et je le répéterai encore en mk4 :
Ce n'est pas Body & Souls qui a été nerfé, c'est Shadow Bind !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique