WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
EDB#22 - MK3
connetable_pa:
Ecouté sur la route ce matin, merci pour ce dialogue ^^
Pour les jacks, à l'usage, le plus gros up c'est le 1 pas de melee qui leur permets de réellement peser sur le terrain, et pas simplement de tuer un truc ou deux. C'est très sympa :)
coincos:
Merci pour ce podcast, je découvre l'EDB et je suis déjà déçu de ne pas avoir écouté les autres... Je me rattraperai avec les prochains (dit-il plein d'espoir :) )
Kaelis:
--- Citation de: N-o-N-o le 20 juin 2016 à 19:21:01 ---L'autre gros changement, c'est que ça ne bloque plus les transferts. Et ça, ça change beaucoup de choses, notamment sur l'ami butcher 3, qui apres energizer et impending doom, a claqué une grosse partie de son focus.
--- Fin de citation ---
Flashing Blade.
Feat.
Flashing Blade.
Flashing Blade.
Flashing Blade.
Flashing Blade.
Flashing Blade.
Flashing Blade.
Non ^^? Si c'est l'assa, tu peux te permettre je pense.
Un petit mot pour dire que vous gérez du steak par pâté de dix. Et on vous sent à l'aise au micro, ça déroule bien, franchement on sent la maîtrise du bouzin et c'est cool :)
eN-o-N-o:
Beaucoup moins fiable que booster au touché tout ça, surtout si l'adversaire est derrière un mur. Plus flashing blade les gêneurs sur le chemin, ce genre d'histoire. En vrai, t'as fréquemment deux attaques boostées et c'est tout. Mais cé dépend des efforts de ton adversaire pour bloquer les lignes d'assas. Le pire cas étant notamment si tu dois re- impending doom.
En vrai, dans le cas butcher, je suis pas sur de l'impact, vu qu'il bascule vraiment côté nettoyage de zone, que casterkill.
Kaelis:
--- Citation de: N-o-N-o le 21 juin 2016 à 08:10:47 ---Beaucoup moins fiable que booster au touché tout ça, surtout si l'adversaire est derrière un mur. Plus flashing blade les gêneurs sur le chemin, ce genre d'histoire. En vrai, t'as fréquemment deux attaques boostées et c'est tout. Mais cé dépend des efforts de ton adversaire pour bloquer les lignes d'assas. Le pire cas étant notamment si tu dois re- impending doom.
--- Fin de citation ---
J'imagine que ça dépend comment le mec en face a monté sa DEF, mais avec MAT 9 de base, tu boostes souvent?
--- Citation de: N-o-N-o le 21 juin 2016 à 08:10:47 ---En vrai, dans le cas butcher, je suis pas sur de l'impact, vu qu'il bascule vraiment côté nettoyage de zone, que casterkill.
--- Fin de citation ---
Pour me l'être manger quelques fois en amical et tournoi, c'est clairement celui que je trouve le plus fort ouais, celui qui gère le scénario plutôt qu'essayer d'assassiner toutes les 5 minutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique