WARMACHINE/HORDES > Khador

Mon retour chez les rouges!

<< < (3/6) > >>

connetable_pa:
C'est pour ça que je dis "potentiel". En gros c'est 4 points pour pas se faire arcnoder jusqu'au tour 2, limite 3, dès lors que Ruin aura une âme ou deux.

ozone:
As tu vu l'objectif armoire qui donne arme magique à 4 pouces, est ce que sa présence ne risque pas de faire tomber ton plan à l'eau ?

eN-o-N-o:
Salut Lucifel,

Les listes tournent, c'est sûr, mais je me demande si tu pousse pas un cran trop loin tes concepts.

Genre Harkevich, tu va bloquer sur les colossal, mais si tu rajoute un juggernaut à la place d'un kodiak, avec Ruin à côté, ça tombe beaucoup plus facilement. et le prix sur le mur de cloud me semble pas excessif.

Autant le côté Kayazette + mortar avec Irusk 2, je pense que ça boite, autant je suis moins persuadé par les man'o'war. Pourquoi eux et pas doublette d'uhlans, par exemple ? J'aurais dit un caster iron flesh / +mouvement (irusk1, kozlov) été plus indiqué.

Notamment, entre les kayazettes acrobatics, sidestep, parry, et les uhlans reposition 3 tactician, ça doit faire des trucs rigolos sur l'infanterie.

Concernant Vlad3, j'ai du mal à me prononcer.

Lucifel888:
Il y a trop de truc a faire en Khador!!!

Là, j'essaie de placer la cav avec de l'iron flesh^^

J'essaie de voir avec le boucher 1. je le trouve bien mieux qu'avant.

Pour harkevich, je réfléchi toujours en pairing. Pour l'instant, je joue avec harkevich/Irusk2. Contre les colosse, Irusk fait l’affaire.

Je joue des MoW car ils sont polyvalent. ils tank, tape fort, tir. J'ai pris l'habitude de jouer les warders, et d'experience, 12 figs ARM 21 8 pv c'est dur à tomber. C'est sur, shield wall est un point faible, d'autant plus que je trouve que les armes ignorant les boucliers sont plus présentes qu'en MK2.
Mais ils sont là pour bloquer et tenir des zones le temps que le reste des figs fasse le taffe de nettoyer les zones.
La doublette d'uhlan est intéressante.

eN-o-N-o:
J'vais reconnaitre un défaut : Ca implique de peindre deux unités d'Uhlans. Ce qui prend quelque chose comme 7 mois à temps plein.

Tu peux ptet voir pour caser ragman, avec les MoW. Ca les mets une case plus haut en menace, notamment avec assault. En plus, c'est de bon sacpawn. Par contre, leur formation serrées risque de rendre le placement de ragman compliqué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique