WARMACHINE/HORDES > Cryx

Shoofshoof reboot

(1/6) > >>

ShoofShoof:
Salut les kids !!!

Avec la mk3 mon style de jeux va forcément évoluer. Jusqu'à maintenant mon standard de listes ne m'étais pas plus de 10-15 points en jack et bien souvent juste le minimum. Ce faisant je laissais un maximum de place au troupes, a fin de spamm mes adversaires. (Ex : Asphy3 Doublette de bloodgorgers qui à fait 5-0 au Pentacle -Merci le netdeck-)

BREF tout ça c'est fini. Je vous propose aujourd'hui mes nouvelles listes qui j'en suis certain on encore besoin d'amélioration. J'attends de tester tout ça et je vous partagerai mes résultats sur se topic.

Je commence par mon Chouchou de la mk2

Lich Lord Terminus (*26pts)
* Barathrum (15pts)
* Desecrator (14pts)
*The Withershadow Combine (9pts)
Bane Thralls (Leader and 5 Grunts) (10pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (6pts)
Bane Thralls (Leader and 5 Grunts) (10pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (6pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (9pts)
Revenants canon crew (4pts)
Bane Lord Tartarus (8pts)
Darragh Wrathe (9pts)
Soul Trapper (1pts)
Bunker(0pts)

Le soultrapper est un Undead en mk3 ce qui lui permets de bénéficier du Tought de Terminus.
Sinon pas de grand changement de ma liste mk2; à voir mes seul gros doutes sont sur le descrator
à la place du desecrator je mettrais bien 2 scavenger.

Le Coven ferait un parfait casteur pour compléter cette listes.

Faction: Cryx
Casters: 1/1
The Witch Coven of Garlghast (*26pts)
* Nightwretch (7pts)
* Scavenger (7pts)
* Kraken (36pts)
Bane Riders (Leader and 4 Grunts) (20pts)
Soulhunters (Leader and 4 Grunts) (18pts)
Bloat thrall Overseer Mobius (6pts)
Necrotech (2pts)
Pistol Wraith (5pts)
Armory (0pts)

Colosse double Cavalerie ! Je pense que ça peut calmer certain pairing. à voir je n'ai jamais jouer se genre de choses !
Autre doutes l'objo Armory. J'attends de voir ce que le méta propose en incorporeal donc je mets des armes magique au cas ou (Sur un kraken ou un Mobius)
La grosse faiblesse de la listes est sans doute le Coven. Mais on verra bien ce que ça donne !

Nasalem:
Salut,
Tu mets quoi avec Aïakos ? Il ne peut être sectionné sans son BG.

edit : en plus je fais des fautes de syntaxe

ShoofShoof:
ah c'est une info utile ça :p

Donc oublions Aiakos ^^ et mettons un Revenant Canon Crew à la place !

Merci de ton message

Conar le Barban:
Je suis pas expert en Terminus, mais je me demande :
-est-ce que le WSC est si utile avec lui ?
-la doublette de Bane Warriors ou plutôt des Bane Knights qui sont quand même vachement plus mobiles (et trigger vengeance sur un tough c'est drôle).

Pour le coven :
-un seul arcnode ?
-je sais pas quoi penser des Bane Riders en mk3 : ils ont tellement perdu en threat range que je préfère toujours les soulhunters.
-Fuel me paraît balèze quand on peux déjà poser un cloud de 4".

Voilà, en attendant de réussir à faire des listes, je critique celles des autres.

ShoofShoof:
La winterShaddow t'apporte un soutien d'attaque à distance non négligeable et l'entretien gratuit sur malédiction est un vrai bonheur pour camper.

Certe les BK sont plus mobiles, mais j'ai peur de ne pas pouvoir ouvrir tout les jacks adverses sans le Weapon master. Et je me dis qu'il faut rentabiliser la deuxieme unités et surtout l'UA que j'ai acheté juste avant l'annonce de la mk3.

Avec le coven je suis plutôt du genre à ne lancer que des sorts sur les friendly ou un curse of shaddow. Donc j'espère que mon unique arc nod fera l'affaires.

Je suis d'accord avec toi pour les Banes riders, mais j'ai envie d'y croire (je suis encore en phase de test) à choisir j'aurai mis une deuxième ligth cavalerie. J'espère qu'ils apporteront les dégats suffisant à la listes !

Et pour l'aoe 4 j'y ai pensé. Mais j'attends de voir d'un peu plus prêt le SR2016 pour resitué les objos sur les scénare. Mais j'y avais penser c'est clairement tentant ! ça pourrait vraiment couvrir le cénacle en + du kraken

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique