WARMACHINE/HORDES > Cryx
Shoofshoof reboot
Random:
Avec le Coven, moi j'ai l'intention de mettre Madelyn pour essayer de protéger un peu les witches et l'Egregore
Entre Parlay de Madelyn, veils of mists et nightfall, il doit y avoir moyen de faire des trucs drôles
En admettant que j'ai pas encore tout compris de travers, sur papier, ça a l'air drôle maintenant je n'ai aucune idée de ce que ça donnera sur la table
Conar le Barban:
--- Citation de: ShoofShoof le 18 juin 2016 à 18:58:53 ---La winterShaddow t'apporte un soutien d'attaque à distance non négligeable et l'entretien gratuit sur malédiction est un vrai bonheur pour camper.
Certe les BK sont plus mobiles, mais j'ai peur de ne pas pouvoir ouvrir tout les jacks adverses sans le Weapon master. Et je me dis qu'il faut rentabiliser la deuxieme unités et surtout l'UA que j'ai acheté juste avant l'annonce de la mk3.
--- Fin de citation ---
Oui le WSC permet de camper plus, mais je me demande si c'est vraiment nécessaire de camper 6 plutôt que 4. Après ils restent très utile en général donc c'est pas choquant non plus. Sinon avec malediction et dark shroud y'a déjà moyen de bien débuffer, à voir si ça sera suffisant.
--- Citer ---Avec le coven je suis plutôt du genre à ne lancer que des sorts sur les friendly ou un curse of shaddow. Donc j'espère que mon unique arc nod fera l'affaires.
--- Fin de citation ---
Je trouve ça dommage de ne pas utiliser le Coven pour sniper les trucs pénibles ou menacer de CK, mais bon pourquoi pas.
Plazma:
J'aime beaucoup l'effort de tenter de jouer le Coven :)
Je rejoins Conar, un seul poulet avec le coven ca me parait tellement léger.. Je valide totalement le kraken.
Pour Terminus, j'ai eu une réflexion. Erebus qui overtake plus berserk auto stationnaire, ca parait très fort.
ShoofShoof:
Bon il s'avère que vous aviez raison.
J'ai testé mes listes hier. Terminus vs asphy3 victoire sans appelle par meconnaissance du match up pour mon adversaire.
Néanmoins j'ai quelques changement a effectuer.
Je vais retirer le canon et le desecrator qui n'ont pas leur place.
Pour rentrer un seether. Et un deuxième pistol wraith.
Pour le cénacle victoire contre nemo3.
Je retire la cav bane pour ajouter une cav soulhunter.
Je retire Mobius pour rentrer un nithgwrech. Et je transforme mon scavenger en shrike pour rentrer un necrotech supplementaire
Gorbar:
--- Citation de: Plazma le 20 juin 2016 à 21:05:53 ---J'aime beaucoup l'effort de tenter de jouer le Coven :)
--- Fin de citation ---
Rêve éveillé : c'est parce qu'il ma vu jouer le coven alors il a été tenté.
--- Citation de: Plazma le 20 juin 2016 à 21:05:53 ---Pour le cénacle victoire contre nemo3.
Je retire la cav bane pour ajouter une cav soulhunter.
Je retire Mobius pour rentrer un nithgwrech. Et je transforme mon scavenger en shrike pour rentrer un necrotech supplementaire
--- Fin de citation ---
cela me parait bien mieux aussi :) après l'idée était pas stupide pour la cav bane mais je pense qu'elle n'a plus autant ca place qu'avant. et perso j'ai jamais été fan des galettes corrosion.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique