WARMACHINE/HORDES > Cryx
Shoofshoof reboot
Ptit Nico:
--- Citation de: Celpal le 15 septembre 2016 à 10:53:52 ---Trouver 2 points pour rentrer des Scrap thrall alias SoulGater professionnelles ça peut être sympa.
--- Fin de citation ---
Soul Gate c'est trooper, donc ça marche pas avec un Scrap Thrall.
ShoofShoof:
Merci pour vos retour. Au niveau de la listes deneghra si je change le module pirates doughal. C'est pour rentrer satyxis gunners et doublette de machines wraith. Sinon pour goreshade. Je veux bien mettre du jack perso mais c'est le prix qui me dérange. Mais je vais acheter un inflictor et un kit malice. Je vous dirais ca en octobre pour ses changement éventuel
ShoofShoof:
Yoooo !!!!
Bon j'ai fais un peu n'importe quoi avec mes listes. Ma pDene à vue 3 version différentes qui me laisse toujours perplexe, j'ai testé les Gunslingers, switché Nightmare par Barathrum pour rentrer d'autres choses.
Swap les BaneKnigth avec des Raiders. BREF Je n'etais jamais content de mes versions.
J'ai fouiné un peu sur le royaume du Netdeck et j'ai trouvé une version qui me séduit d'avantage.
Cryx Army - 75 / 75 points
(Deneghra 1) Warwitch Deneghra [+28]
- Deathripper [6]
- Deathripper [6]
- Leviathan [16]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Satyxis Gunslingers [7]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
- Kraken [36]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Warwitch Siren [4]
Bunker (Steamroller) [0]
Et du coté de Pskarre, qui avait bien fais le taf. Mais qui ne m'éclate pas trop dans le jeux.
J'avais songé à virer un Scavenger pour rentrer un Arc nod.
Et je vais tenter une nouvelle version Net deck encore une fois.
ça correspond + à ce que j'aime jouer
http://conflictchamber.com/#bk1b0Fc33b2A1N1P7y4i2ne21h1h2o2xgu__0x19191s75gee2c37y2Bgs
Cryx Army - 75 / 75 points
(Skarre 1) Pirate Queen Skarre [+28]
- Kraken [36]
- Scavenger [7]
- Skarlock Thrall [4]
Satyxis Raiders (max) [16]
- Satyxis Raider Sea Witch [3]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Saxon Orrik [4]
Necrotech [2]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Scrap Thrall [2]
Satyxis Raider Captain [4]
Fuel Cache (Steamroller) [0]
Booggy:
Je crois pas t'avoir déjà vu jouer un Kraken... A l'instar du Beaujolais, le Shoof nouveau est arrivé ! :)
ShoofShoof:
Je jouais le Kraken au Big Five.
Tu sais le dernier tournoi par équipe ou j'étais ton capitaine...
Tu ne pose donc tes yeux sur moi que pour mes cheveux soyeux ? Tu ne vois pas la table ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique