WARMACHINE/HORDES > Khador

Ma vie, mon blabla en Mk3.

<< < (5/6) > >>

deussanguinius:

--- Citation de: galhadar le 27 août 2016 à 12:58:14 --- Comme il faut être complètement dans le cloud et que celui ci est centré sur le greylords.

--- Fin de citation ---

Sauf errata que j'aurai loupé, le cloud  n'est pas centré (obligatoirement) sur les ternions mais sur n'importe quelle figurines de faction amie (donc la old witch et scrapjack sont des cibles toute à fait éligible).

galhadar:

--- Citation de: deussanguinius le 27 août 2016 à 14:10:25 ---
--- Citation de: galhadar le 27 août 2016 à 12:58:14 --- Comme il faut être complètement dans le cloud et que celui ci est centré sur le greylords.

--- Fin de citation ---

Sauf errata que j'aurai loupé, le cloud  n'est pas centré (obligatoirement) sur les ternions mais sur n'importe quelle figurines de faction amie (donc la old witch et scrapjack sont des cibles toute à fait éligible).

--- Fin de citation ---

Ça va changer ma vie Merci

Kyuu:
Deus est dans le vrai.
Et comme le cloud reste centré sur la figurine pendant un round, tu peu bouger comme tu veut.

deussanguinius:
Tiens d'ailleurs j'en profite pour rebondir sur tes propos sur ta liste old witch.
Ça va pas être galère de gèrer des lourdes adverses je pense. Avec le colosse sous fury et le Behemoth, tu a largement  la possibilité de gérer les lourde adverses. Tu doit normalement tomber en 1 tour un colosse ou deux lourde et en amoché une troisième. Perso je trouve pas que la gestion des lourde soit galère  :)

Kyuu:
Fury? Zevanna? On ne joue pas la même grand mère.
Le soucis des lourdes vient du faite que il n'y a justement "que" le conquest et le behemoth qui peuvent les gérer (ce qu'ils font merveilleusement au passage). Mais ça veut souvent dire exposer un des deux, et en général le perdre (si l'adversaire à bien prévu son coup).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique