WARMACHINE/HORDES > Khador

Ma vie, mon blabla en Mk3.

<< < (4/6) > >>

Lucius Forge:
Pas trop chaud au scénar pour tout tenir ? Ou tu t'en tiens à "rasons l'armée adverse, comme ça on a pas besoin de tenir" ? Ce sont de vrais questions, je m'interroge sur la capacité à tenir une ligne avec que des warjack (pour Boucher par exemple, même si soyons honnête, ça manque de mouvement ^^)

Kyuu:
Bah pour le moment j'ai fait que gagner au scénario avec cette liste.
Un mur de jack qui tue ce qu'il a à portée et qui reforme de 3 en avant, encore... encore... et encore...
Le but du jeu étant de choper assez vite les casses brique adverse. Quitte à donner 1 ou 2 jack pour ça.
Les deva venant juste buldoze puis slam ce qui rentre dans la zone /flag.

Lucius Forge:
C'est vrai que le reform est assez énorme. C'est un outil que Butcher n'a pas, là encore. Merci pour tes retours.

Kyuu:
Je sort mes pti chouchou, les listes sont encore en teste mais je pense que les bases sont là:

The Old Witch of Khador - WJ: +18
-    Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
-    Scrapjack
-    Conquest - PC: 37 (Battlegroup Points Used: 18)
-    Behemoth - PC: 24

Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4
Winter Guard Artillery Kapitan - PC: 3

Winter Guard Rifle Corps - Leader & 5 Grunts: 8
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 7

Du contrôle, encore et encore !
C'est une liste qui fait perdre beaucoup de temps à l'adversaire, à cause des zones dangereuse.
Par contre, y'a peut de monde sur la table, et pour gérer les lourds adverse, c'est un peu galère, mais les tirs des 2 gros pépères mettent une assez bonne pression et force l'adversaire à avancer, ou à rester très loin.
L'infanterie se gère avec la riflecorp + les zones dangereuse du conquest et de Zevanna. Le tour du feat  permet de tempos et de prendre l'avantage à l'attrition / scénario. Qu'il faut réussir à entretenir.
Les ternions pour maintenir mamie et Scrapy Furtifs, ice cage pour fiabiliser les touches, spray d'éventuel "jammeur".
Je me tate a changer l'artilleur par des mécanos

Autre liste, autre chouchou <3

Vladimir Tzepesci, Great Prince of Umbrey - WJ: +27
-    Behemoth - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
-    Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 3)

Fenris - PC: 9
Kovnik Andrei Malakov - PC: 4
-    Beast 09 - PC: 21
Gobber Tinker - PC: 2

Doom Reaver Swordsmen - Leader & 5 Grunts: 13
Greylord Outriders - Leader & 2 Grunts: 12

Fini le contrôle et la gun line, on rentre dans le tas.
Ruin avec infernal machine pour  duoter avec B09 en spd6 murderous et avec une bonne zone de menace le tour de feat.
Behemoth par ce que béhémoth... et Hand of faith ...
Doomies, ils ocupent bien le terrains et vont gérer les 1er lignes adverse.
Fenris, monstrueux sur l'infanterie le tour de feat, il apporte rentless charge au doomies.
Outrider, je les aurais aimé en full... mais déjà a 3 sous hand of faith ils font vraiment bien le taff, la speed 9 (10sous dash) permet de venir chercher les solo de 2em ligne assez rapidement
Malakov + B09, un jack qui tape comme une brute avec une bonne zone de menace sous feat. B09 est avec malakov pour ne pas perdre le bonus de murderous d'infernal machine.

J'ai plein d'idée de modif' pour cette liste, mais pas forcément les figs pour.

galhadar:
Hello

Comment fais tu maintenant avec les tenions pour rendre stealth mamie . Comme il faut être complètement dans le cloud et que celui ci est centré sur le greylords. Tu mets les trois à contribution ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique