WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Fyanna2, Torment of Everblight

(1/20) > >>

manu74:
Pas vu l'info passer ici donc creons un petit thread quand meme : apparemment Fyanna va passer warlock en meme temps que les vrais journeymen des autres factions (whatever once more pp).

Hamilton a la sculpture et il dit qu'il a essaye de faire comme pour eAbby : un look seduisant mais bestial et bizarre.
Des gens l'ont vue donc apparemment tout ceci n'est pas pipo (et c'est pas le genre de Doug).

Perso j'ai pas franchement hate. Ca sent la fig qui dechire avec des grosses regles de merde.
Parce que bon deja la prime etait un echec ridicule. Mais en plus PP nous a pas vraiment habitues a nous filer des warlocks assassins qui soient plus que gadget.

EDIT : les images !

EDIT : les regles !

Profil a peu pres comme avant (+1ARM).
Fury6 / 28pts
Field Marshall overtake.
Dodge.
Critical smite.
Fury.
Iron Flesh.
Admonition.
Gallows.
Feat : +3DEF Dodge aux FF models.

nohman:

--- Citer ---Parce que bon deja la prime etait un echec ridicule.
--- Fin de citation ---

Bah ils peuvent pas se reviander à  ce point. Si ?

Kaelis:
Rassures moi que tu trolles mon Manu...

manu74:

--- Citation de: nohman le 20 juin 2016 à 22:08:30 ---Bah ils peuvent pas se reviander à  ce point. Si ?

--- Fin de citation ---

Oooooh que si. Y a de la marge. Elle est situationnellement utile, avec le feat de Rhyas en mk3 par exemple.
Rhyas est un peu plus forte en mk3 donc il y a de la place dans le "design space" pour un nouveau warlock de melee completement inutile.

Titi:
Bravo Manu ! ;D
Maintenant, toi aussi, tu sais chouiner avant même la sortie des profils ! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique