WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Fyanna2, Torment of Everblight

<< < (2/20) > >>

Mamibaba:

--- Citation de: Titi le 21 juin 2016 à 08:26:13 ---Bravo Manu ! ;D
Maintenant, toi aussi, tu sais chouiner avant même la sortie des profils ! :P

--- Fin de citation ---

En même temps, c'est pas comme si il y avais pas des précédents avec des figs superbes qui ont des profils a chier

celtikiller:
Si tu penses à l'Archangel, c'est vraiment pas beau de retourner le couteau comme ça  :-[

Thyamath:
Il vaut mieux s'attendre au pire. On ne pourra pas être déçu. Si on attend le meilleur, on ne sera probablement pas satisfait.

Mais bon je verrais bien un feat qui double la melee range de tout le monde. ^^ Maintenant que c'est un nombre et plus une règle fixe, ce ne serait que logique d'avoir des effets qui le font évoluer. Et puisque qu'on sert généralement de crash test...

Sinon l'Archange semble assez bien, maintenant. Il ne fallait pas désespérer. Enfin il sera mieux dès qu'il aura une règle qui lui permette de bouger hors de son mouvement normal. Parce que tel que le lis, actuellement il ne peut pas... C'est moi ou il y pas mal de figurines sur lesquelles on a le droit aux règles d'intention et non pas aux règles définitives voulues ?

manu74:

--- Citation de: Thyamath le 21 juin 2016 à 10:30:26 ---Il vaut mieux s'attendre au pire. On ne pourra pas être déçu. Si on attend le meilleur, on ne sera probablement pas satisfait.

--- Fin de citation ---

C'est ma devise :)

--- Citer ---Sinon l'Archange semble assez bien, maintenant. Il ne fallait pas désespérer. Enfin il sera mieux dès qu'il aura une règle qui lui permette de bouger hors de son mouvement normal. Parce que tel que le lis, actuellement il ne peut pas... C'est moi ou il y pas mal de figurines sur lesquelles on a le droit aux règles d'intention et non pas aux règles définitives voulues ?

--- Fin de citation ---

Moi je dis que je vois pas le probleme :
- le prime dit que les regles specifiques sur la carte d'une fig prennent le pas sur les regles generiques du bouquin.
- le prime dit qu'un gargant peut pas bouger hors de son mouvement normal.
- la carte de l'AA a une regle unique dans le jeu qui dit qu'il peut bouger a la fin de son activation.

Donc il peut.

Mamibaba:
dommage qu'on peut pas lui donner sprint alors :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique