WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Fyanna2, Torment of Everblight
eN-o-N-o:
Elle les flank et ils la choisissent en cible de frenzy N°1
Allan255:
--- Citation de: Manu69 le 27 juillet 2016 à 11:16:22 ---Et si du coup, c'etait une warlock qui ne peut prendre QUE des lessers warbeasts, en mode "pas encore tres douee" ?
Ca serait super cool comme idee hein ? Je vois bien PP nous faire ca, ils aiment bien experimenter avec la Legion.
--- Fin de citation ---
Et si après avoir expérimenté le Warlock Warbeast (Bethayne), le Warlock Battle-Engine (lilith3), le Warlock Unité (les frangines), ils tentaient le Warlock Warpack avec Fyanna et son pack de shredders ;D
thagrosh06:
Et si elle faisait popper des schredder quand elle tue un troupier ?
billoudav:
--- Citation de: Thyamath le 21 juin 2016 à 10:30:26 ---
Mais bon je verrais bien un feat qui double la melee range de tout le monde. ^^ Maintenant que c'est un nombre et plus une règle fixe, ce ne serait que logique d'avoir des effets qui le font évoluer. Et puisque qu'on sert généralement de crash test...
--- Fin de citation ---
Vous avez déjà... Absy 2 ! dans certains cas, elle quadruple même la melee range....
Allez je sors....
manu74:
Bah ouais mais pour proteus ou les thrones elle fait rien. Si tu dis que tout le monde fait x2 (et gagne beat back et pitch), ca ferait des trucs marrants avec les gens qui ont deja reach2 voire reach4 :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique