WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Fyanna2, Torment of Everblight
Raistlin:
C'est moi ou elle aurait fury ?
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-11-1-2016
:)
Speed 7 et fury 6. Chain strike. Confirme sur le groupe Facebook.
manu74:
SPD7 c'est juste le minimum pour un strider. J'espere qu'elle aura pas oublie pathfinder cette cruche.
FUR6 on pouvait pas esperer mieux vu que la prime savait meme pas generer de la Fury.
Chain strike bah... d'oh. Et faudra un truc pour hit&run ou un gros crit bien crade si on veut l'exploiter un jour autrement que pour dejammer nos lignes.
Fury... mouais. On a deja des equivalents dans la faction (ignite, draconic blessing), sur des warlocks qui apportent bien plus que ca. J'ai du mal a croire qu'un +1 au degat soit suffisant pour la demarquer clairement.
Cela etant, pour l'instant c'est des bons points, pas tres bons, le reste fera la difference, mais c'est pas des trucs nuls au moins.
Pour l'instant elle semble en concurrence avec Kallus. Qui a Dark Guidance. Et un bon feat. Et un bon passif. A qui il manque un buff de SPD. Un buff defensif. Un vecteur de KTC credible.
Si elle touche un buff de SPD a cote (genre un feat qui buff la SPD ?), faudra m'expliquer a quoi sert Kryssa dans la faction maintenant que Fyanna a son feat comme spell :P
Wait&see.
Mamibaba:
Du coup ca sent encore le warlock qui fait pareil que d'autre dans la faction, donc rien qui change.
eN-o-N-o:
Warpath peut être ? Ca serait bien fumax chez blight, mais c'est le genre de sort toujours fun à jouer je trouve ;)
Allan255:
Dans l'esprit Strider #3ansdeplaytest, son feat va donner Pathfinder et Eyeless sight a tout son Battle-group. :P
..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique