WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Fyanna2, Torment of Everblight

<< < (16/20) > >>

Raistlin:
Je suis peut être bizarre mais je la trouve très sympa.  :)

alain:

--- Citer ---C'est un peu bof bof quand même ce caster...
--- Fin de citation ---

Ne casse pas la joie des autres. :'(

--- Citer ---vous avez pas des unités incroyable
--- Fin de citation ---

Swordmen avec fury, moi j'aime bien. :)
Strider Def 18, c'est pas trop mauvais pour jammer. :P
Warspears (qui peuvent monter à Def 17 le tour du feat) ou hellmouth avec +2 Amr, c'est pas dégeux non plus. 8)
Nan, y'a des trucs à faire.

juju:
Oui Swordman fury c'est cool mais en fait elle a pas grand chose pour protéger ces heavy hitter finalement.
Du coup tu dois probablement combine arms et sans boost de threat range elle semble assez plate dans le style de jeu et pas vraiment Blight dans l'esprit en fait.

Je vois pas comment elle vous sortira de votre torpeur de gestion de certain top caster avant l'errata de janvier en fait.

Mais j'aimerais me tromper :D

Mamibaba:

--- Citation de: juju le 04 novembre 2016 à 16:02:00 ---Oui Swordman fury c'est cool mais en fait elle a pas grand chose pour protéger ces heavy hitter finalement.
Du coup tu dois probablement combine arms et sans boost de threat range elle semble assez plate dans le style de jeu et pas vraiment Blight dans l'esprit en fait.

Je vois pas comment elle vous sortira de votre torpeur de gestion de certain top caster avant l'errata de janvier en fait.

Mais j'aimerais me tromper :D

--- Fin de citation ---

tu devrais pas prendre ce risque Juju t'as mal évaluer  ;D

Sinon la fig est sympa, y a des trucs a faire avec c'est sur genre les Swordsmen sous fury ou des Blightblade pourquoi pas.
Admonition j'ai bien ce sort aussi il est chiant.

28 points de warbeat aussi c'est bien.

Bref j'aime bien

Tza:
C'est pas mal d'avoir un caster qui charge à 14ps (donc 16 facilement) avec overtake et potentiellement POW 15 quand même, y'a moyen que ça débloque certaines parties. Au pire Fury c'est pas un trop mauvais sort.
Y'a plus qu'à attendre la modification sur la règle du throw pour qu'elle soit jouable, parce qu'actuellement les casters haute DEF  pas immun KD ils font un peu la gueule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique