WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Fyanna2, Torment of Everblight

<< < (19/20) > >>

Mamibaba:
Ben oui c'est écrit dessus, Dommage de mêlée  ;D

thagrosh06:
Je pensais aux gunfighters, qui font des attaques de mêlée avec une arme à distance

Raistlin:
Non ils font des attaques à distance en mélée.   ;)

manu74:
Faudrait un truc comme Point Blank + Fury, et ca n'existe pas dans le jeu, les gens qui ont l'un n'ont pas acces a l'autre... Si ca a pas change en mk3.

--- Citation de: thagrosh06 le 06 novembre 2016 à 08:57:29 ---"Mais bon un lock potentiellement DEF22 au tir comme au close, ARM20 sous IF + spiny growth, Dodge et immuniste aux Free strikes bah... c'est au moins rigolo."

Def 22, je suppose qu'on a un couvert ? Comment on monte def 22 au close ? Avec protector et derrière une barrière en dur ?

et Avec IF et Spiny growth, on monte ARM19, non ? (un reliquat du texte d'avant ? ;-))

--- Fin de citation ---

Euh ca doit etre ca, derriere une barriere avec un protector. Bon ca n'arrivera pas souvent, mais pouvoir compter facilement sur DEF20 (feat + cloud + protector) c'est deja pas mal.

En fait c'est ARM21 avec le BB. La non plus ca n'arrivera pas souvent vu que jouer BB + Carni avec elle parait sous optimal, donc ARM19 sous IF + BB, et la tous les tours... le genre d'arm qui etait reserve a nos meilleurs tanks Thags et Kallus.

Mamibaba:
Première partie test avec la miss today vS Una2

Fyanna WB: +28
-    Blightbringer - PC: 38 (Battlegroup Points Used: 28)
-    Nephilim Protector - PC: 10
-    Carnivean - PC: 19

Spell Martyr - PC: 1
Spell Martyr - PC: 1

Blackfrost Shard - Sevryn, Rhylyss & Vysarr: 9
Blighted Nyss Raptors - Leader & 4 Grunts: 18
Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 6

Sur Take and The hold, je gagne à la clock mais je me fait bien Jam les griffons d'en fasse. Le BB a pris ultra cher sur les tirs des tharnettes (Prey+Hand of fate) et se fait decoupe par un feral, en faites il synergise vraiment pas avec le feat du coup j'ai pas trouvé ca ouf.
Les Raptors par contre c'est le pas mal def17 arm17 c'est lol le tour tu feat mon adversaire a choisis de rien leurs faire.
Fait notable j'ai Gallows un Scarsfell qui avait engagé mes Raptors sous feat d'una ca m'a permis de le contourner de le kill.

Voilà pour un bref retour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique