WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les oubliés de la MkII, mes casters en MkIII

<< < (4/4)

Lelith:
Bonjour à tous, je viens vers vous cette fois-ci avec une amélioration de la liste Vindictus !

* Vice Scrutator Vindictus - WJ: +29

* Hierophant - PC: 3
* Dervish - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
* Devout - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
* Sanctifier - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 13)
* Wrack - PC: 1
* High Exemplar Gravus - PC: 9
* Rhupert Carvolo, Piper of Ord - PC: 4
* Exemplar Errants - Leader & 9 Grunts: 16

* Exemplar Errant Officer & Standard - Officer & Standard: 4
* Knights Exemplar - Leader & 5 Grunts: 9

* Knights Exemplar Officer - PC: 5
* Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4
* Horgenhold Forge Guard - Leader & 9 Grunts: 16

* Attendant Priest - PC: 3
Donc voilà on propose à l'adversaire 22 piétons armure 18, avec chacun des spécialités défensives. En gros on redonne le pathfinder perdus à deux très bonnes unités MkII.
Ça tape, ça prend position sur la table et c'est assez résilient, j'aime !

Le seul truc qui m’embête c'est que le Sanctifier ne tape pas forcément super fort, je réfléchie encore à une solution de rechange pour ce monsieur !

Psychobilly0:
Je n'ai pas encore tester Vindictus MK3 et il me tarde de le faire, mais chaque chose en son temps.
Si je dois trouver un défaut à ce caster ce serait son manque d'apport pour son BG, du coup c'est difficile de choisir quoi mettre avec lui. Le dervish est bien tout seul, pourquoi pas. Devout toujours bon. Prendre un santifier c'est choisir du volume d'attaque autonome, mais du coup faire abstraction des dégâts (qui reste correct avec les choirs). Les jacks perso sont très forts de base et n'ont pas forcément d'apports particuliers pour briller sur la table, personnellement je partirais sur cette piste.
Pour le reste de la liste, on prends ce qui tape fort, cumulé avec le bonus de vitesse et pathfinder et ça roule. Ce qui serait bien ce serait que tu nous dise tes choix au niveau des upkeeps (où tu mets pénitence par exemple).

Lelith:

--- Citation de: Psychobilly0 le 28 juillet 2016 à 15:19:50 ---Je n'ai pas encore tester Vindictus MK3 et il me tarde de le faire, mais chaque chose en son temps.
Si je dois trouver un défaut à ce caster ce serait son manque d'apport pour son BG, du coup c'est difficile de choisir quoi mettre avec lui. Le dervish est bien tout seul, pourquoi pas. Devout toujours bon. Prendre un santifier c'est choisir du volume d'attaque autonome, mais du coup faire abstraction des dégâts (qui reste correct avec les choirs). Les jacks perso sont très forts de base et n'ont pas forcément d'apports particuliers pour briller sur la table, personnellement je partirais sur cette piste.
Pour le reste de la liste, on prends ce qui tape fort, cumulé avec le bonus de vitesse et pathfinder et ça roule. Ce qui serait bien ce serait que tu nous dise tes choix au niveau des upkeeps (où tu mets pénitence par exemple).

--- Fin de citation ---

Alors en effet, comme je le disais, je suis déçu du Bg, je risque de remettre le Fire of Salvation, car durant mes premiers tests il faisait le boulot et monte Pow 20, ce qui est sympa. J'attends avec impatience l'Indictor pour tanker et frapper (en gros c'est un templar avec de base spell ward xD).

J'avais que peu d'utilisation de Penitence lors de mes premières parties, le fait d'avoir deux grosses unités va enfin changer la donne. Ce sera surement du Penitence sur les nains pour un Defender's Ward sur les Errants.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique