WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les oubliés de la MkII, mes casters en MkIII
Lelith:
--- Citation de: juju le 19 juillet 2016 à 14:15:42 ---Au final je pense que le seul vrai problème de ton pairing c'est d'aller toper de l'amure.
Reznik est paradoxalement le meilleur candidat car lui même, scourge et hand, tape fort de base (encore plus si il ya un upkeep dans les parages).
Anson c'est vraiment ça qui me pose problème perso : Sa capacité à faire des dégâts post feat. L'ajout de l'Avatar en MK2 rendait vraiment les choses intéressantes mais c'était le seul outil. Peut-être que revenir dessus serait intéressant, mais que enlever ?
Bref, tu clear très bien de l'infanterie (comme tout le monde) avec ces deux listes mais tu n'as aucun mat fixer avec Anson donc il va galérer contre Horde (def 14 ou 12 avec star crossed) alors qu'il est bon contre Hordes (def 14 des jacks c'est pénible).
En conclusion : Le pairing est intéressant. La liste Reznik2 est très bien pour moi ça aucun doute.
J'aurais ptete cherché une liste qui casse vraiment de l'armure pour contrer du jack spam ou autre... Malekus ptete.
--- Fin de citation ---
J'ai pas encore pu tester la liste Reznik dans cette version la, mais cela devrait aller. Et ce que tu dis es pas faux, il ne faut pas que je lui paired un autre caster bon contre horde vu que lui même est assez sympa contre les beasts.
Je vais tester Hr, car les listes full jacks vont avoir des problèmes de ligne de vue et avec Hand of Fate il y a surement moyen d'appliquer beaucoup de dégâts. Sinon oui je partirais sur malekus, mais avec la double Sunburst pour la hype =0
Psychobilly0:
Reznik: je ne me suis pas encore pencher sur lui, je ne donnerais donc aucun avis
Anson: je l'aimais bien en MK2, je le trouve plus fluide à utiliser en MK3 mais il me pose la même interrogation: tu fais quoi après son feat? Il aide ses jacks à arriver au corps à corps, les aide à prendre le premier tour de sauce, et après? C'est dommage de se dire qu'il faille jouer l'Avatar alors qu'il n'est pas concerné par le feat.
"Besoin de casser des culs, pour ça, y a Malekus !"
Lelith:
En fait tout le monde ignore la liste High Reclaimer xD
Psychobilly0:
Ben en fait HR, je ne sais strictement pas quoi en faire ^^.
Il ramène des troupes mais ne les protège pas, a beaucoup de point de BG mais ne fait rien de particulier pour ses jacks, ses clouds ne protègeront quasiment que lui (1 e)... Je trouve qu'il lui manque un petit truc.
Lelith:
On continue sur les oubliés de la playhistoire avec Vindictus !
Deux tests pour l'instant et deux victoires, c'est pas si moche que cela !
Je suis partie sur une liste qui joue à l'attrition et oblige l'adversaire à passer du temps à tuer tout le monde. Je possède une très bonne présence sur le board et une liste full weapon master !
Ça pète pas 6 lourds Khador mais cela peut quand même tomber un colosse. De plus, on traine à MAT 7 au minimum, on va appeler cela "fiable".
Voici la liste :
* Vice Scrutator Vindictus - WJ: +29
* Hierophant - PC: 3
* Dervish - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
* Devout - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
* Fire of Salvation - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 13)
* Wrack - PC: 1
* Wrack - PC: 1
* High Exemplar Gravus - PC: 9
* Rhupert Carvolo, Piper of Ord - PC: 4
* Exemplar Errants - Leader & 9 Grunts: 16
* Exemplar Errant Officer & Standard - Officer & Standard: 4
* Exemplar Cinerators - Leader & 4 Grunts: 16
* Knights Exemplar - Leader & 5 Grunts: 9
* Knights Exemplar Officer - PC: 5
* Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4
Les Errants sous Defender's Ward + l'anti Kd / Stationaire c'est magnifique. Défense 14, armure 18, tough non mit au sol, pathfinder et mouvement accru... les Errants comme on les aimaient !
Superbe tarpit donc. On y ajoute les Knight Exemplars et l'Ua (elle arrive...) et des Cinerators pour taper (et avouons que la vengeance les aide beaucoup).
Le battlegroup reste ma grande question actuelle. Fire of Salvation est pas dégueu et tape quand il le faut. De plus, entouré de piétons, il enclenche facilement sa vengeance. Je pourrais mettre un Sanctifier mais il tape pas assez fort. Je pourrais mettre un Reckoner mais je ne veux pas lui donner du focus pour qu'il tir. Donc finalement j'hésite entre le Templar, l'Indictor et Fire...
Je suis partie sur la version qui "tape".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique