WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Mk3 Suivi de listes: update Rhyas et Twins incoming

(1/27) > >>

Mamibaba:
 Hello,

Comme beaucoup je fait plein de liste dans mon coin et je commence à test cette mk3. J'ouvre un sujet fleuve histoire de faire un suivi.

La première étape ce passe à Joinville avec la Ginyu Force.

Mon paring de listes seras le suivant:

Vayl, Disciple of Everblight - WB: +27
-    Succubus - PC: 4
-    Typhon - PC: 0
-    Proteus - PC: 16
-    Seraph - PC: 14
-    Nephilim Protector - PC: 10

The Forsaken - PC: 4

Blackfrost Shard - Sevryn, Rhylyss & Vysarr: 9
Blighted Nyss Raptors - Leader & 4 Grunts: 18

Absylonia, Daughter of Everblight - WB: +28
-    Ravagore - PC: 0
-    Ravagore - PC: 10
-    Proteus - PC: 19
-    Seraph - PC: 14

Sacral Vault - PC: 18

The Forsaken - PC: 4
Spell Martyr - PC: 1
Strider Deathstalker - PC: 4
Strider Deathstalker - PC: 4
Blighted Nyss Shepherd - PC: 1

Hormis le sacral vault le reste est peint, c'était une contrainte qui a étais levée pour le tournoi mais au final comme c'est mieux de jouer peints ça resteras ainsi :)

Premier test des listes mercredi dernier Vs Trolls et Madrak 2

Madrak 2
Axer
Axer
Mauler
Fennblade full + Ua
Champion
Warder
Un kitar
Fell caller

J'ai joué mes 2 listes vs sa liste sur Entreched

Première partie vs Absy2

Il a le premier tour, il cours pour prendre le terrain.
J'avance tt mes beast en étant faisant attention à la Treat range du mauler sans warpath (12).
A son tour il avance Madrak, lance warpath et tu mon spell martyr il camp 1 et est entouré de 5 warder. Son Mauler charge Proteus mais l'entame pas (un peu de chance pour moi surtout que j'avais mis Bracer sur lui mais un rava qui était plus avancé).
Tour suivant je feat je flingue Madrak et tout les warder.

Bon Madrak était chaud à avoir, j'ai merdé le Bracer sur proteus, j'ai trop avancé mon spell martyr, je prend un free strike sur proteus donc j'ai un peu galere sur Madrak alors qu'au premier warder mort je snack.
Au final pas vraiment test la liste mais un caster middle avec 1 focus c'est une offrande.

Seconde partie

Vayl1 Vs Madrak 2 Meme scénario.

J'ai le premier tour leash sur Proteus, on avance tt le monde.
Tour 1 il fait courir ses fennblades pour engager mes 2 Raptors un peu trop en avant.
Derrière les fenn les champions, sur ma zone. Les warder les 2 light et le Mauler de l'autre côté.
Le Mauler est à 13 de Proteus sur une colline, j'utilise le Seraph slipstream Proteus, j'avance la BFS, double ice cage et kiss, Proteus charge et Paf le Mauler. Je clear une grosse partie des fenn, et feat avec Vayl du coup je back Proteus.
Il marque en premier mais je clear les champions sauf 1 et le fellcaller, je contest avec un membre de la BFS, on est à 1-1 à son tour il contest avec son champion un axer, et marque 1 chez lui.
Je Clear ma zone, je contest avec le Seraph et Proteus qui casse l'objo.
Il pourras pas venir contest

Win scénario

Voila pour les premiers test, la prochaine c'est demain.

Bizous

Mamibaba:
Hello,

Petit retour de ma partie d'hier, j'espère que ça intéressera quelques personnes :)

eAbsy Vs Butcher 1/ Line breaker

Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov - WJ: +28
-    Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
-    Ruin - PC: 0
-    Juggernaut - PC: 1
-    Juggernaut - PC: 12

Man-O-War Kovnik - PC: 5
Man-O-War Kovnik - PC: 5
Widowmaker Marksman - PC: 4
Saxon Orrik - PC: 4

Battle Mechaniks - Leader & 5 Grunts: 5
Man-O-War Shocktroopers - Leader & 4 Grunts: 16
-    Man-O-War Shocktrooper Officer - PC: 4
Man-O-War Demolition Corps - Leader & 4 Grunts: 15

Je gagne le premier tour, j'avance tout, j'essaie une déviation chanceuse pour tuer le markSman avec un Ravagore mais ça marche pas, Bracer sur Proteus.

Il avance aussi, fait 3 pv sur Proteus avec le markSman. Ca avance pas très vite mais vraiment bcp d'armure. Je tempo, je tir avec un Ravagore et le Seraph pour casse 2 MoW demolition korp. Avec l'autre Ravagore je fait 10 pv à un Jugg, Le Sacral vault lui fait 3 pv aussi. Un Deathstalker tue 2 mecano, l'autre rate Saxon.

A son tour, il est encore hors de portée de charge, il cours les MoW demolition korp pour m'engager, kill un DS avec ruin, repositionne le Jugg entamée et le heal. Avance le second Jugg. Les MoW Shocktrooper s'occupe de mon DS et de mon Spell martyr.

A mon tour je feat, Absy se fait 2 demolition korp, le forsaken 1, un rava et le Seraph se font un Jugg.
Proteus entame Ruin, un Ravagore fini Ruin. Le Sacral vault se fait 2 Shocktrooper.

Feat de B1, aie, je perd Proteus et un Ravagore et un Shocktrooper laisse le sacral a 2 pv. Le marksmen kill le forsaken. Il repart le Jugg entamé.

Treshold sur mon Seraph a -2 il rate et fait 5 pv au dernier Ravagore. Absy tue le solo MoW et un Mekano qui traîne à 6pouces avec un Hex Bolt mais je suis trop court pour marquer avec la repo du coup je la back. Le Ravagore charge le Jugg, je l'entame et lui casse le cortex.
Le sacral tue 1 Shocktrooper que j'utilise pour taper le Jugg mais je le laisse à 2 pv.

Butcher avance, Fury sur le Jugg, le solo MoW qui reste fini le sacral, les 2 Shocktrooper qui reste charge le Ravagore et l'entame bien.2 Mekano répare Le Jugg qui fait double As sur la Pow 22 sur le Rava, je perd le mind sur la seconde attaque. Le marksman kill ma Sheperd.

Absy avance à 5 pouce du Marksman le Bolt et le tue, Psycho Surgery qui soigne le Rava de 1, repo 5 sur le flag. Le Seraph charge Sylys a côté de son objo, le tue et fait quelques dégât à l'objo. Le Rava kill le Jugg et les 2 Shocktrooper qui reste. je marque 2

Butcher charge mon Objo et le Kill en 2 Attaques, son Solo MoW se place sur un de mes flags, et les mecano engage mon Rava mais lui font pas de degats. Il marque 2, je marque 2

A mon tour je marque 2 et lui 1

Win au scénario.

Il lui restais 2 min à la clock et moi 5.
Il aurais dû faire courir les mecano sur son flag pour contest et me forcé à faire un tour de plus mais j'avais de quoi marquer 3 avec l'objo et Absy sur le flag.

A

tifus:
Psst: Psycho c'est 1d3 +1, donc minimum 2pv, pour ton ravagore...

Mamibaba:
C'est pas faux mais le fallait 1 pv dans le Mind et j'accelerais un peut à la clock donc pas fait attention.

Dazounet:
Salut,

Tu pense quoi du sacral vault en mk3 avec ta liste absy2 ? Sachant que la plupart des everblight sont soulless je me demande si ça fonctionne bien (après je débute encore donc je passe peut être à côté de quelque chose) car la fig est géniale mais je sais pas si elle aurait sa place dans ma légion :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique