WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Mk3 Suivi de listes: update Rhyas et Twins incoming

<< < (27/27)

Mamibaba:
@philo: Je sais si c'est une belle performance mais vu dans l'état où j'étais c'est honorable.
(Bronchite/angine/Otite).

La partie contre Cesarius j'étais tellement naze que j'ai failli drop. J'ai lutté pour suivre la game et le coup de barre est passé.

@Celti: de rien c'est mérité, vous vous êtes donner du mal pour faire de ce tournoi quelques chose de grand. Et bien content de repartir avec un trophée  ;D

Mamibaba:
Hello,

Petit up de fin d'année, j'ai test une liste Lylyth2 par nostalgie vs une Lylyth3 je gagne au ktc parce que Windwall c'est surfait ça sert à rien de le lancer.  :P

Bon le feat reste encore puissant mais la liste de sort est vraiment moisi, Mirage j'ai trouvé ça moyen, shooting song je m'en suis pas servis. Reste Pin cushion le sort qui super fort quand il passe et bien déçu quand c'est l'inverse et Fury 5 c'est un poil chiant dès que les défenses grimpe.

Sinon je modifie un poil ma liste Rhyas en intégrant un peu de gestion de Fury et l'ua des Swordsmen

Rhyas, Sigil of Everblight - WB: +30
-    Succubus - PC: 4
-    Blightbringer - PC: 38 (Battlegroup Points Used: 30)
-    Nephilim Protector - PC: 10
-    Seraph - PC: 14

Blighted Nyss Warlord - PC: 5
Strider Deathstalker - PC: 4
The Forsaken - PC: 4
Swamp Gobber Chef - PC: 1

Blighted Nyss Swordsmen - Leader & 5 Grunts: 9
-    Blighted Nyss Swordsmen Abbot & Champion - Abbot & Champion: 6
Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 6

Du coup je vais test la liste qui suis car ça me fait marrer de sortir les Twins et Rhyas dans le pairing

Saeryn & Rhyas, Talons of Everblight - WB: +24
-    Saeryn & Rhyas, Talons of Everblight (Cont.)
-    Seraph - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
-    Typhon - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 10)
-    Nephilim Protector - PC: 10
-    Angelius - PC: 17

Spell Martyr - PC: 1

Blighted Nyss Raptors - Leader & 4 Grunts: 18
Blackfrost Shard - Sevryn, Rhylyss & Vysarr: 9

Le BB est intéressant avec les Twins mais l'avoir dans les 2 listes ça me plais moyen, du coup j'ai préféré prendre Typhon et un Angelius plutôt que BigZ. L'ange est je pense une bonne solution au Jam de scarsfell grâce à Repulse et les Twins sont peu être un drop blight a WW aussi. J'en sais rien et je testerai la liste voir si ça marche.

Bye

Mamibaba:
Haha soit je raconte bcp de conneries ou j'ai la science infuse, néanmoins petit retour de partie d'hier

Les Twins vs Vayl2 (ca tombe bien Saeryn blaire pas Vayl)

Vayl, Consul of Everblight - WB: +28
-    Nephilim Bolt Thrower - PC: 11 (Battlegroup Points Used: 11)
-    Scythean - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Seraph - PC: 14
-    Typhon - PC: 24

The Forsaken - PC: 4

Blighted Nyss Raptors - Leader & 4 Grunts: 18

Bon Hellmouth vs Hellmouth, Raptors vs Raptors c'est casse pied.
J'arrive à caler Mark for def (M4D) sur les Raptors du coup je gagne ce combat. Les Hellmouth sont quasi face à face. j'envoie l'angelius en Missile sur le Bolt Thrower et le laisse à 2pv, le scythean laisse l'ange a 1 pv. Rhyas finis par ce faire attrape par le Scythean. Je feat pour le tuer. L'attrition tourne en ma faveur, je suis bien à la clock et au scénario on est à 2-2. Sur le temps qu'il lui reste, mon adversaire tente le ktc mais la free strike de la tentacules empêche Typhon d'atteindre les Sœurs sourire ;) mais bon def 18, à 3 pouces du protector sous Banishing ward avec des transferts j'étais pas mal.

Pour une première partie avec cette liste, j'ai bien aimé. C'est un peu tricky à jouer et il y a pas mal d'options.

Bref la suite l'année prochaine ::)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique