BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Du Format "standard" des parties (notamment en tournoi)

<< < (9/9)

Allan255:
Et en Everblight, quand on voit le rapport cout / efficacité des troupes ... ben il vaut encore mieux prendre une beast, même si elle part en frenesie un tour sur deux.

Lucius Forge:

--- Citer ---On peut d'ailleurs féliciter PP qui n'a pas profité de l'occasion pour "gonfler" artificiellement le format de jeu, ce que certains redoutaient. C'est même un peu le contraire, donc j'aime bien. Et ça me rassure de pas être le seul à faire mes listes et me dire "oh mince, ya rien !"
--- Fin de citation ---

Oui je suis assez d'accord. Ca me faisait peur aussi, au final ça va :)

Joss:

--- Citation de: Gamin le 27 juin 2016 à 16:30:31 ---
--- Citer ---On a quand même Legion, Skorne et pas mal Orboros qui étaient tournés vers leurs beasts et ont leur dit maintenant que en fait ben non. Ce qui faisait le charme de leur faction, c'est pas ça en fait.
--- Fin de citation ---

Mais arrête de dire des bétises, Joss! En Orboros, on est en train de tous sortir des listes avec 3-4 beasts (dont wrong eye une fois sur deux lol).

--- Fin de citation ---

Ah ben j'sais pas les premiers retours que j'avais d'Orboros (retours basé que sur le papier hein ^^) c'était ça.
Si maintenant tu me dis qu'en fait non... ben tant mieux !

En tout cas, ce week-end j'ai pas mal vu Wurmwood de sortie. On sent que la nouvelle mouture de ce warlock plait aux joueurs :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique