WARMACHINE/HORDES > Cryx

Witch Coven - 75pts (MK3)

(1/5) > >>

Random:
Voici une petite liste que je pense tester prochainement.
Son petit nom c'est :"Witches Everywhere"

System: Warmachine
Faction: Cryx
Caster: 1 / 1
Witch Coven (The Witch Coven of Garlghast & Egregore) (-26 Pts.)
* Seether (13 Pts.)
* Seether (13 Pts.)
* Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (4 Pts.)
* Ripjaw (7 Pts.)
* Defiler (8 Pts.)
* Defiler (8 Pts.)

Warwitch Siren (4 Pts.)
Warwitch Siren (4 Pts.)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9) (13 Pts.)
* Satyxis Blood Hag (4 Pts.)
Satyxis Raiders (Leader and 9) (16 Pts.)
* Satyxis Raider Sea Witch (3 Pts.)
Necrotech & Scrap Thrall (2 Pts.)

Si j'ai bien compris, Madelyn peut empêcher les warrior models d'attaquer le Coven tant qu'ils sont dans les 7" autour d'elle, combiné avec le stealth donné par l'Egregore, sur papier, ça a l'air sympa, évidement, ça marche moins bien avec ce qui ignore le stealth  ;)
De plus, je pourrais utiliser veil of mists pour casser les éventuelles LOS gênantes

Les Seethers sous infernale machine (si on peut toujours activer les witches une par une ...) et avec minimum 2 foc (power up + sirens), ça peut être sympa aussi pour berserk une unité adverse.

Par contre, j'ai deux petites questions :)
1) L'Egregore est un construct, je peux donc le réparer avec les necrotechs et donc ça soigne les Witches ??
2) J'ai du mal à comprendre le fonctionnement exacte de la contre charge: un jack qui contre charge, a droit à une attaque directement ? Si oui, boostée ?

Vous en pensez quoi ? En espérant que j'ai pas encore tout lu de travers  ;D

Conar le Barban:

--- Citation de: Random le 22 juin 2016 à 18:41:28 ---Par contre, j'ai deux petites questions :)
1) L'Egregore est un construct, je peux donc le réparer avec les necrotechs et donc ça soigne les Witches ??
2) J'ai du mal à comprendre le fonctionnement exacte de la contre charge: un jack qui contre charge, a droit à une attaque directement ? Si oui, boostée ?

Vous en pensez quoi ? En espérant que j'ai pas encore tout lu de travers  ;D

--- Fin de citation ---
1) L'Egregore n'a qu'une boxe, si il lui en manque c'est qu'il est mort (et donc que les sœurs Halliwell aussi), donc non.
2) Une charge c'est un mouvement en ligne droite blabla suivit d'une seule attaque de charge, qui est donc boostée au dégâts à condition d'avoir fait au moins 3". Comme c'est hors activation, tu ne peux pas booster autrement.

Pour ta liste bah je trouve pas que le Seether soit le meilleur Jack à lui mettre, car hormis le fait qu'il est naze (ça c'est mon avis), il ne profite ni du feat (def de moule) ni pleinement d'Infernal Machine (il se retrouvera à court de cible avant d'être à court de focus). Note que je serais ravi d'avoir tord.

ezekiel:

--- Citation de: Random le 22 juin 2016 à 18:41:28 ---

--- Fin de citation ---
Bonjour,

concernant les Necrotech pour 2 pts tu n'as pas de Scrap Thrall comme c'est indiqué sur le carte (cf warroom2).

Random:
Ah oui, j'ai oublié de les effacer, je corrige de suite
merci ezekiel

--- Citation de: Conar le Barban le 22 juin 2016 à 18:55:30 ---1) L'Egregore n'a qu'une boxe, si il lui en manque c'est qu'il est mort (et donc que les sœurs Halliwell aussi), donc non.

Pour ta liste bah je trouve pas que le Seether soit le meilleur Jack à lui mettre, car hormis le fait qu'il est naze (ça c'est mon avis), il ne profite ni du feat (def de moule) ni pleinement d'Infernal Machine (il se retrouvera à court de cible avant d'être à court de focus). Note que je serais ravi d'avoir tord.

--- Fin de citation ---

Zut, je me disais bien que c'était trop beau de pouvoir soigner les sœurs Halliwell comme ça  :'(

Par contre, je pensais que justement, murderous c'était sympa pour être sur de toucher et gagner des attaques de berserk. J'aime beaucoup le seethers, je finirai bien par leur trouver une utilité, il leur manque vraiment overtake, qu'on rigole un peu
Par contre pour le feat, je suis bien obligé d'être d'accord sur le fait qu'il en profite pas trop ;D

Edit :
Si le bonus de backstrike sur le trample (quand le mouvement se finit dans le dos bien sur) se confirme, le Seether n'a définitivement plus sa place dans une liste Coven... mais je vais mettre quoi à la place moi ... :-[

Krimir:
J'aime bien le Harrower sous infernal machine, ça me parle bien moi :) Surtout si tu voulais taper de l'unité, c'est trés sympa aussi thresher + reach + Quick work. Si tu cherches a changer tes Seether, regarde par la ;)
Tu joues 3 Arcnodes aussi, je pense que c'est trop, j'en jouerais certainement que 2.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique