WARMACHINE/HORDES > Cryx
Witch Coven - 75pts (MK3)
Random:
Suite à vos conseils avisés, voici la nouvelle version de ma liste Witches Everywhere :)
System: Warmachine
Faction: Cryx
Caster: 1 / 1
Witch Coven (The Witch Coven of Garlghast & Egregore) (-26 Pts.)
* Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (4 Pts.)
* Barathrum (15 Pts.)
* Harrower (16 Pts.)
* Ripjaw (7 Pts.)
* Ripjaw (7 Pts.)
* Shrike (6 Pts.)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9) (13 Pts.)
* Satyxis Blood Hag (4 Pts.)
Satyxis Raiders (Leader and 9) (16 Pts.)
* Satyxis Raider Sea Witch (3 Pts.)
Warwitch Siren (4 Pts.)
Warwitch Siren (4 Pts.)
Necrotech (2 Pts.)
Objective: Arcane Wonder
Random:
J'ai une bête question ... Encore :)
Si l'Egregore prend 15 dégâts, je peux transférer 5 points sur chaque Witches et puis utiliser 3 focus pour les réduire à 0 ?
Conar le Barban:
Ce n'est pas une une question bête, c'est encore en discussion :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?254725-Witch-Coven-of-Garlghast-amp-Reinforcing-Power-Field&highlight=coven
Random:
Ah zut, j'ai été voir le thread qui compile les erratas mais j'ai pas pensé à fouiller le reste du forum
Me reste plus qu'à attendre la réponse alors :)
Merci
Random:
Je vois qu'ils n'ont toujours pas répondu à la question mais j'ai lu que comme c'est 3 warcaster "séparée", on peut le faire.
Ça permet également l'upkeep gratuit de 3 sorts avec Admonia (si j'ai bien compris et tant que c'est pas "erraté")
Par contre, dans le cas ou l'Egregore prendrait 25+ dégâts, si chacune des sœurs prend 8 dégâts, soit le max qu'on peut leur assigner et qu'ensuite j'utilise 3 focus pour réduire et donc elles ne meurent pas. Mais le surplus de dégâts, il va où ?
- Ça tue l'Egregore ? et donc les sœurs ne peuvent plus utiliser le focus pour diminuer les dégâts ? (Et donc KTC )
- Ça tue l'Egregore ? mais les sœurs survivent ? (et là ça serait la galère ... plus de focus, plus de zone de contrôle, plus de point d'origine pour les sorts qu'elles ne savent plus lancer parce qu'elle n'ont plus de focus :o)
- Le surplus est ignoré ?
- Les sœurs se répartissent le surplus après avoir diminué les dégâts ?
- autres :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique