WARMACHINE/HORDES > Cryx

Witch Coven - 75pts (MK3)

<< < (4/5) > >>

Conar le Barban:
Pour info le coven c'est un gros flou, y'a pas mal de questions sans réponses à son propos sur le forum PP.

Random:

--- Citation de: Arkhan le 28 juillet 2016 à 12:51:31 ---Une seul fig qui offre 3 upkeep gratuit, c'est pas mal comme principe  ;D

--- Fin de citation ---

Absy1, Magnus1, ...  C'est limité à leur battlegroup mais c'est intégré au caster donc c'est gratuit.

--- Citation de: Conar le Barban le 28 juillet 2016 à 19:23:01 ---Pour info le coven c'est un gros flou, y'a pas mal de questions sans réponses à son propos sur le forum PP.

--- Fin de citation ---

Oui malheureusement, j'adore ce caster mais je ne l'ai toujours pas jouer en MK3 à cause de toutes ces questions sans réponse :(

Conar le Barban:
On a désormais des réponses :

-Sur la façon dont on reinforce après avoir réparti les dégâts :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?254725-Witch-Coven-of-Garlghast-amp-Reinforcing-Power-Field&p=3650117&viewfull=1#post3650117

-Sur les upkeeps (black art, dissolution) et par la même occasion feedback/backlash :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?257096-Witch-Coven-and-Withershadow-Combine&p=3650121&viewfull=1#post3650121

Donc je résume :
-Quand Egregre prend des dégâts, on assigne sur les witches (pas plus de dégâts par witch que de boxes), puis on peut reinforce pour chaque witch (si on le focus), puis on assigne les éventuels dégâts restant.
-Le Coven marche comme il devrait : il est considéré comme un seul caster pour ce qui est des sorts à upkeep (un seul exemplaire de chaque, un seul entretien gratuit, un seul d3 dommage sur Dissolution par upk) et du Battlegroup (feedback et backlash n'infligent qu'un point).

Ça paraissait logique, mais c'est mieux avec une réponse d'infernal.

Plazma:

--- Citer ---On a désormais des réponses :
--- Fin de citation ---

C'est ce qu'il y a de plus logique. Perso c'est comme ca que j'avais  rullz le truc pour pouvoir les jouer.

--- Citer ---Pour ta liste bah je trouve pas que le Seether soit le meilleur Jack à lui mettre, car hormis le fait qu'il est naze (ça c'est mon avis), il ne profite ni du feat (def de moule) ni pleinement d'Infernal Machine (il se retrouvera à court de cible avant d'être à court de focus). Note que je serais ravi d'avoir tord.
--- Fin de citation ---

Je suis tout à fait d'accord et rien à rajouter.

System: Warmachine
Faction: Cryx
Caster: 1 / 1
Witch Coven (The Witch Coven of Garlghast & Egregore) (-26 Pts.)

Walors déjà bravo d'avoir choisi le Witch Coven of Garghglaslslzzlst.
Un univers de flex, de respect des autres joueurs, et de noeux au cerveau te tend les bras.

J'aime beaucoup le Coven MKIII et j'ai pas mal de parties avec.

--- Citer ---* Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (4 Pts.)
--- Fin de citation ---
Nope, le Withershadow Combine est beaucoup plus indiqué pour le coven. Je vois pas trop l'utilité de corbac vu que les filles craignent principalement le tir. Dur de se passer de la relance de l'upkeep gratos et du Ghost Walk par tour.

--- Citer ---* Barathrum (15 Pts.)
* Harrower (16 Pts.)
--- Fin de citation ---

C'est le bien.

--- Citer ---* Ripjaw (7 Pts.)
* Ripjaw (7 Pts.)
* Shrike (6 Pts.)
--- Fin de citation ---

Je suis pas fan. Je comprend que l'idée c'est de cycler Infernal machine, mais IM coûte 2 à cycler maintenant et pas 1. Donc je privilégierais un BG de qualité plutôt que de la quantité. Hop deux deathripper et trouve les points pour Erebus. (tu voulais un seether avec overtake ^^) Ou upgrade le harrower en Deathjack.

--- Citer ---Satyxis Blood Witches (Leader and 9) (13 Pts.)
* Satyxis Blood Hag (4 Pts.)
Satyxis Raiders (Leader and 9) (16 Pts.)
* Satyxis Raider Sea Witch (3 Pts.)
Warwitch Siren (4 Pts.)
Warwitch Siren (4 Pts.)
--- Fin de citation ---

Ça marche, mais c'est dommage de pas avoir de captain du coup.
Une siren pour une captain et je valide totalement pour avoir test la doublette satixys. Les Raiders sous Occultation c'est drôle.

Le necrotech c'est très perso mais je rentre un machine wraith plutôt. Tes jacks vont trop vite pour que le nécro les accompagne.

Conar le Barban:
Pour avoir joué les deux unités de Satyxis avec le Coven, bah en fait je vois pas l'intérêt des witches. Elles sont vraiment trop lentes, même en profitant du feat c'est dur de les mettre en position.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique