WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[Mk3] Déjà un Errata !

<< < (23/26) > >>

Eloi De Murphy:
On ne peut pas charger ses figurines mais on peut les slammer?

Tout bizarre... Bon au moins ça nous laisse utiliser de grand slam de façon optimisé!  :D

celtikiller:
Remarquez, comme B3 peut pas Slammer, je comprends la modification de la règle  :P

baldur59:
Bein si la cavalerie troll peut slammer et l'a toujours fait en mk2 donc Slammer une de ces figs est quelques de connu et non pas inconnu a ce jour.

Mhean:
C'est parce que c'est plus rigolo.

Starpu:
Oui, on avait pour habitude de dire que ce qui interdisait la charge interdisait le slam, si il commence a avoir des exceptions je réponds plus de rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique