WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Mk3] Déjà un Errata !
yool1981:
Ben globalement, l'équipe de design chez PP a eu la discussion suivante:
- "Chef, charger ses propres figs ça rend certaines capa/feats/sorts trop fort."
- "OK on interdit de charger ses propres figs."
- "D'accord chef. Du coup on interdit tout ce qui attaque/slam sur ses propres figs alors."
- "Non, sinon ça interdit plein d'actions rigolotes sur la table. Pourquoi tu veux faire ça ?"
- "La cohérence du corpus de règles tout ça..."
- "Ecoute mon grand, les joueurs de WM/H adorent les règles avec des exceptions et des machins alambiqués. Ca les aide à se sentir intelligents."
- "Vous êtes sûr chef ? On pourrait aussi passer du temps sur les capas problématiques et faire un ensemble cohérent."
- "On a pas le temps, il faut sortir ce machin pour le lock & load."
- "Bon ben OK alors. Et pour les règles de terrains..."
- "Commence pas à m'emmerder avec ça petit."
eN-o-N-o:
Ca reste mieux de pas pouvoir charger ses figurines, malgré tout.
EDIT pour sonner moins cassant.
Valorel:
--- Citation de: yool1981 le 21 juillet 2016 à 11:58:19 ---Nan mais pas de souci McFo j'avais juste fait gaffe à essayer de ne souler personne avec You-Know-Which-Game. Du coup je ne m'y attendais pas trop à celui-là.
--- Fin de citation ---
Du coup, tu changes de jeu en parlant d'infinity? ;D
Malin, mais tu t'es fait capter!!
Bon, j'espère que je t'ai pas traumatisé en tous cas, c'était pas le but! Sans rancunes j'espère!
yool1981:
--- Citation de: N-o-N-o le 22 juillet 2016 à 11:22:46 ---Ca reste mieux de pas pouvoir charger ses figurines, malgré tout.
--- Fin de citation ---
C'est juste mieux parce qu'ils ont été trop feignants pour / n'ont pas su modifier les capas qui clochaient.
Ce n'est pas cohérent avec le reste. Soit tu considères que par principe tu ne touches pas aux friendly (et donc tu ne peux jamais les cibler avec une action hostile quelle qu'elle soit), soit tu considères que tu peux les traiter comme les ennemy, mais faire un truc avec le cul entre 2 chaises n'est quand même pas terrible.
Donc, comme pour les terrains, ça marche, pas de souci, donc les gens prendront le pli. C'est juste contrintuitif et inélégant à mon très humble avis.
--- Citation de: Valorel le 22 juillet 2016 à 11:36:28 ---
--- Citation de: yool1981 le 21 juillet 2016 à 11:58:19 ---Nan mais pas de souci McFo j'avais juste fait gaffe à essayer de ne souler personne avec You-Know-Which-Game. Du coup je ne m'y attendais pas trop à celui-là.
--- Fin de citation ---
Du coup, tu changes de jeu en parlant d'infinity? ;D
Malin, mais tu t'es fait capter!!
Bon, j'espère que je t'ai pas traumatisé en tous cas, c'était pas le but! Sans rancunes j'espère!
--- Fin de citation ---
Mais je n'ai pas parlé d'Infinity :'( ;D
Mais non tu ne m'as pas traumatisé et il n'y a aucun rancune. Néanmoins, j'écoute quand on me fait passer un message ;D .
zoulrak:
Bon, je veux pas faire mon relou mais je voudrais être sûr d'avoir bien pigé les cover et concealment...
Du coup j'ai repris l'image du Prime, pour être clair. J'ai rajouté un Winter Guard D et E.
Si j'ai tout compris, le D (qui est derrière un buisson) gagne concealment car il est à moins de 1" d'un décor "léger" ?
Et le E n'a rien du tout.
Dans ce cas, seuls le Winter Guard D et le Juggernaut pourrais profiter du prowl ?
J'ai tout juste ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique