WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[Mk3] Déjà un Errata !

<< < (25/26) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: yool1981 le 22 juillet 2016 à 11:46:07 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 22 juillet 2016 à 11:22:46 ---Ca reste mieux de pas pouvoir charger ses figurines.

--- Fin de citation ---

C'est juste mieux parce qu'ils ont été trop feignants pour / n'ont pas su modifier les capas qui clochaient.

--- Fin de citation ---
Si tu pouvais reprendre mon post avec edit pour ton quote :3

Et euh. Nan, j'arrive pas à être d'accord. La charge de ses propres model, ca permettait, règles spéciales à part, de bouger a +3 sans contrepartie, parce qu'on réussissait sa charge. Sauf, limite, perdre une attaque.

Ca devait dégager, au final, et il l'ont fait. Déjà, slam, un warcaster peur pas le faire, et un warjack y perd un focus et toutes ses initiales. Pas un drame.

Donc perso, je suis satisfait de ces changements (moins de ceux sur les forêts, mais y a pas de drame).

yool1981:

--- Citer ---Si tu pouvais reprendre mon post avec edit pour ton quote :3
--- Fin de citation ---
C'est fait.

--- Citer ---Pas un drame.
--- Fin de citation ---
Non ce n'est clairement pas un drame je suis d'accord. C'est juste pas une super méthode d'écriture de règle parce qu'il n'y a pas de cohérence de principe.

--- Citer ---Dans ce cas, seuls le Winter Gaurd D et le Juggernaut pourrais profiter du prowl ?
--- Fin de citation ---
Si j'ai bien compris les règles des forêts, seul le Juggernaut a concealment, pas le WG D.

EDIT: Buisson = forêt dans ma tête. Si Buisson = élément de décor à couvert léger c'est différent.

eN-o-N-o:
Le buisson, c'est là que c'est foireux. Si c'est une forêt, ca bloque la LoS et donne pas concealment derrière.

Si c'est un linear, ca donne concealment mais bloque pas la LoS.

A déterminer avant la partie, et la jouer comme convenu.

zoulrak:
J'ai mis un buisson, mais effectivement ça pourrait être un linéaire léger (style barrière en bois ). Donc ça donne bien concealment et donc le prowl alors ?

Je crois que j'ai compris les règles :)

Lucius Forge:
Oué enfin ton buisson est tellement petit que le warjack peut tracer une LoS directe sur le Winter guard donc l'autre à queudalle. Et qui va jouer un décor rond de buisson aussi minuscule sur la table ? Soit tu l'étends sur les côtés pour en faire une haie de buisson, soit de manière concentrique et tu en fait une forêt.

--- Citer ---C'est juste mieux parce qu'ils ont été trop feignants pour / n'ont pas su modifier les capas qui clochaient.
--- Fin de citation ---

C'est juste mieux parce que c'est un peu de la traîtrise de charger ses potes non ? Bon après tu vas me dire qu'on a toujours le droit de tirer sur des alliés ...

--- Citer ---Ce n'est pas cohérent avec le reste. Soit tu considères que par principe tu ne touches pas aux friendly (et donc tu ne peux jamais les cibler avec une action hostile quelle qu'elle soit), soit tu considères que tu peux les traiter comme les ennemy, mais faire un truc avec le cul entre 2 chaises n'est quand même pas terrible.
--- Fin de citation ---

Dans la logique tu peux vouloir slammer une figurine amie pour la sauver (la virer d'une zone dangereuse, la mettre dans une zone stratégiquement intéressante, etc etc ... Après en jeu c'est pas ultra intuitif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique