COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[question] Cartes nouveaux BG

<< < (3/4) > >>

Lucius Forge:
Bah quelques anciens vont râler comme je disais, mais dans l'ensemble le joueur français lambda il s'en fout de la VO quand même. L'intérêt principal pour la plupart c'était d'avoir un doublon en cas de cartes abimées ou d'achat d'occase :/

Journeyman:

--- Citation de: Lucius Forge le 24 juin 2016 à 13:35:15 ---Concernant VG qui ne répond pas, je ne suis pas sur place mais on peut imaginer qu'ils sont un peu sur les dents actuellement ...

--- Fin de citation ---

Ils sont en pleine phase d'expédition des commandes mk3 des boutiques. Cela leur prends clairement beaucoup de temps et explique certainement le retard des réponses.  :)

baldur59:
Honnêtement je préférerais garder un conditionnement vo/vf en France car on sait que certaine traduction sont des fois limités et que quoiqu'il en soit a l'étranger la vo sera toujours plus considéré que n'importe quel autre langue.

Donc j'espère que vf y pensera et que la vo restera avec la vf dans les conditionnements quelqu'ils soient.

Lucius Forge:
Ce que j'évoquais (et n'oublions pas que je n'en sais rien), c'est que peut-être que VG ne reçoit plus de boites/blister avec de la VO dedans. Ou peut être que, comme ils vendent aussi les decks VO, ils se sont dit que ça serait dommage de laisser les cartes VO dans les boites. M'voyez.

baldur59:
Ça serait moche de leurs parts de faire ça car ça serait clairement se faire de la tune sur notre dos pour le plaisir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique