BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Pour vous, j'ai testé le système de surveillance

<< < (3/6) > >>

Rafa:

--- Citation de: Starpu le 24 juin 2016 à 16:42:35 ---Pour info, de mon passage en "mutisme" je n'ai pas pu envoyé de MP non plus.

Je suis passé de 0 à 50 directement. Je n'ai eu aucune information sur le pourquoi du comment j'ai été modéré et sur le combien de temps ça allait durer.

Ce qui me désole sur BG c'est que les troll ont le droit à la parole, postent des monolignes, des +1, des taunts dirigés contre un post sans arguments a base de meme.

En réaction à ça, les gens qui ont des avis bien tranchées mais argumentés et des choses intéressantes a dire, ne postent plus par peur de se faire taunter.
Et les gens moins intelligents postent quand même et s'emportent parce que ne supportent plus les taunt répétés, et les troll pollueurs.

Ce qui résume le contenu du forum a : des trolls et des insultes a peine dissimulées.

Guiguiscout, le rôle de modo n'est pas ingrat, pour avoir été modo sur plusieurs forum, j'ai jamais ressenti de la rancoeur ni de méchanceté. La méchanceté et la rancoeur vient quand la modération est injuste. Quand la modération est bien faite, la plupart des utilisateurs se réjouissent des actions de la modération.

Sur les plupart des forums respectables le monoligne, et le troll est modéré, au lieu de ça, vous laissez les situations dégénérer et les esprit s’échauffer avant de sévir. Il en résulte de la frustration et un sentiment d'injustice (surtout que vous couper les MP et que ça empêche la possibilité de s'expliquer avec l'autre parti et les modos)

Guiguiscout je juge pas, vous faites ce que vous pouvez, et au final j'en ai rien a foutre, mais pour dire que le post de stuff que je ne connais pas, me fais penser à ce que j'ai pu ressentir sur ce forum il y a déja plusieurs années.

--- Fin de citation ---

+1

:P

Lucius Forge:
Quel troll ce Rafa x)

Adrezo:
Et bien moi je soutiens les modos à 100%. Ils sont là pour faire en sorte que des utilisateurs de base comme moi ne se trouve pas sur un forum remplis de n'importe quoi.

Il mériteraient quand même un peu de reconnaissance au lieu de post comme celui ci.

Bisous guigui gruxxki et les autres que je ne connais même pas.

Stuff:

--- Citation de: schlaf le 24 juin 2016 à 19:28:03 ---sans déconner, le simple fait que tu puisses écrire ça ici est bien le signe que la modération est bien trop coulante. pour moi c'est 2 claques, un coup de pied au cul (métaphorique, je suis contre la violence), et surtout ban permanent sur IP.
--- Fin de citation ---
J'ai répondu en MP à tous ceux qui avaient réagi au passage que tu cites, mais je vais faire un tir groupé histoire que les prochains le sachent aussi : ce passage est probablement le moins trollistique de mon post, et manifestement le moins bien écrit aussi.
Je ne voulais pas dire que je ne viens sur BG que pour emmerder des gens histoire de casser les couilles.
Je voulais signaler que je ne m'étonnais pas que les modos me tapent dessus, vu que je passe mon temps à enfreindre leurs règles. Règles que je ne trouve (et c'est mon avis tout-à-fait personnel) pas bonnes. Et de plus vraiment mal appliquées.
On (GRUXXKi) ne cesse de me répéter que bite/chatte/couille et mon avatar n'ont rien à faire sur ce forum ; je pense qu'ils sont bien moins choquant que beaucoup de trucs qu'on peut y voir.
Pour dire ça, vu que je suis un mauvais communicateur et excellent con, je fais volontairement des trucs qui mettront quelques admins en rogne et que je ne considère pas comme outranciers.

J'espère que c'est plus clair.

<parallèle foireux>
Je passe mon temps à pousser violemment les gens vers un mur. Et quand ils se prennent le-dit mur, je leur reproche de ne pas l'avoir évité.
Cela se terminera soit quand ils auront appris à éviter le mur, soit quand ils se seront débarrassé de moi, soit quand un des deux côtés se lassera.
</>

FYI : Le life-ban par IP, c'est déjà fait. Mais en fait c'est pas plus efficace que la suppression de comptes pour m'empêcher de poster.
En fait, je pense qu'il n'y a pas de moyen d'empêcher un mec de venir sur un forum... Surtout un gros et bien connu.

Kevina:
Tu m'a encore bien fait rigoler merci stuffist ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique