BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Pour vous, j'ai testé le système de surveillance
GRUXXKi:
--- Citation de: Krador le 28 juin 2016 à 12:43:33 ---... c' est surtout parce que les modérateurs ne peuvent pas avoir l' oeil partout en permanence. Je suppose que les modérateurs sont comme tout le monde, ils ont aussi une vraie vie, un travail, une famille, des loisirs (qui les sortent de l' aspect ingrat du rôle de modérateur, notamment).
--- Fin de citation ---
Amen.
--- Citation de: Starpu le 28 juin 2016 à 12:11:53 ---C'est marrant, mais pour moi, le fait que tu reçois des demandes de modération est symptomatique que la modération est défaillante.
--- Fin de citation ---
Non c'est souvent lié au faite que tu écrives mon cher Starpu (toi et une bonne partie des gens qui viennent d'écrire dans ce message de façon négative). Bisous, câlin, tendresse.
Joss:
Le jour où la modération sera juste, impartiale et omniprésente, ce jour-là, je serais payé pour être modo ;)
Titi:
Et là, tu seras seulement omniprésent, et encore, uniquement pendant tes horaires de travail... ;D ;D ;D
Stuff:
--- Citation de: Joss le 28 juin 2016 à 21:47:32 ---Le jour où la modération sera juste, impartiale et omniprésente, ce jour-là, je serais payé pour être modo ;)
--- Fin de citation ---
Ooouh. Indeed.
@les autres: Je vous répondrai un jour. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui c'est CodeBusters.
GRUXXKi:
--- Citation de: Stuff le 29 juin 2016 à 00:04:23 ---
--- Citation de: Joss le 28 juin 2016 à 21:47:32 ---Le jour où la modération sera juste, impartiale et omniprésente, ce jour-là, je serais payé pour être modo ;)
--- Fin de citation ---
Ooouh. Indeed.
@les autres: Je vous répondrai un jour. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui c'est CodeBusters.
--- Fin de citation ---
Arf si seulement j'étais pas en semaine de mise en prod :'(
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique