BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Pour vous, j'ai testé le système de surveillance

<< < (5/6) > >>

Gamin:
En fait... non je vais plutôt fermer ma gueule... j'ai compris pourquoi c'est bien mieux de juste parler des listes et du gurines sur des groupes facebook...

Antigroddur:
Le niveau de surveillance!!!  C'est naze, faut prélever l'ADN, c'est plus sûr.
J'ai juste l'impression que c'est un concours de grosses bites.
Vous pouvez modérer, censurer, vous n'apporterez que de l'eau au moulin.

GRUXXKi:
C'est beau de se battre pour un monde où il serait beau et naturel d'écrire sans cesse d'énorme vulgarité, d'être insultant envers les autres et de faire passer cela pour normal. Tu as ton forum idéal pour te comporter comme tu l'aimes, aucun besoin de rester ici où l'on essayer d'avoir un peu de contenu.

Je reçois des messages de demandes de modération envers les personnes de tout ceux qui viennent de se plaindre ici de la modération, finalement ça doit pas tourner si mal que ça.

Après Stuffy ça t'amuse, tu me méprises, moi ça m'indiffère, chacun son truc.

Voilà bon courage à tout mes amis modos qui font un très bon boulot! Désolé pour la majorité qui a lu ceci et qui n'en a rien à faire.

Starpu:
C'est marrant, mais pour moi, le fait que tu reçois des demandes de modération est symptomatique que la modération est défaillante.

Krador:
... c' est surtout parce que les modérateurs ne peuvent pas avoir l' oeil partout en permanence. Je suppose que les modérateurs sont comme tout le monde, ils ont aussi une vraie vie, un travail, une famille, des loisirs (qui les sortent de l' aspect ingrat du rôle de modérateur, notamment).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique