Auteur Sujet: nouveau joueur un peu perdu dans cette mk3  (Lu 2285 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
nouveau joueur un peu perdu dans cette mk3
« le: 24 juin 2016 à 10:15:29 »
bonjour à tous,

Je voudrais savoir quel caster pourrait être complémentaire avec striker1 ? Je suis un peu perdu dans l'élaboration de mes futures listes surtout en ce qui concerne la liste stryker1. J'ai à ma disposition pour le moment l'ironclad, le charger et le lancer comme jack. J'ai complété ce BG avec un squire, une unités de guns mage et leur UA, un junior et en cours de peinture, la black 13th. Je voudrais rajouter une unité mais laquelle ? Stromgarde, strormblade, .... ? Quelles unités sont les plus efficaces avec le beau gosse de Cygnar ?

Pour le 2ème caster, est-ce que maddox pourrait être un bon choix complémentaire de stryker ?

Si je joue de la cavalerie, stryker 3 c'est mieux ?


Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : nouveau joueur un peu perdu dans cette mk3
« Réponse #1 le: 24 juin 2016 à 10:28:39 »
Les Stormblades seront plus fréquemment utiles que les autres Storm Knights (à part les Storm Lances qui sont trop bien).

Maddox me parait un bon choix car elle apporte de la violence qui nous fait souvent défaut. Et elle est plutôt polyvalente, ce qui est intéressant pour apprendre à jouer.

Je ne vais pas me prononcer de façon définitive sur Stryker3 que je n'ai pas encore réessayé en Mk3. Mais a priori ce n'est pas un bon choix pour commencer. Il a un style de jeu très orienté et de grosses faiblesses.
Notre cavalerie est bien avec à peu près tout le monde, dès qu'on lui met dessus un sort de bonus d'armure. ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Durin3

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 194
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : nouveau joueur un peu perdu dans cette mk3
« Réponse #2 le: 24 juin 2016 à 18:01:28 »
D'accord avec Titi  ;)
Et effectivement Stryk3r n'est pas forcément facile pour un début  :)

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : nouveau joueur un peu perdu dans cette mk3
« Réponse #3 le: 29 juin 2016 à 17:26:59 »
Merci pour vos réponses.

Au fait, les trenchers vous en pensez quoi ? D'après ce que j'ai compris, c'est une unité qui sert à encaisser une attaque. Seraient-ils plus performant avec Stryker1 ou maddox ? Je pose la question car je voudrais ajouter comme unité soit les stromblades ou les trenchers.


Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : nouveau joueur un peu perdu dans cette mk3
« Réponse #4 le: 29 juin 2016 à 19:02:34 »
Les Trenchers servent à faire des rideaux de nuée pour couvrir le reste de l'armée derrière. Ils peuvent aussi s'occuper de l'infanterie légère (celle qui n'a qu'un point de vie). Ils peuvent être utiles aussi bien avec Stryker1 que Maddox (ils ont tous les deux Snipe pour leur faire faire du tir combiné plus loin).

Pour ce qui est du choix entre Trenchers et Stormblades, les deux vont souvent être utiles en Cygnar Mk3. La question à se poser est : veux-tu jouer plutôt offensif ou plutôt défensif ? Dans le premier cas, les Stormblades frappent comme des sourds. Dans le second, les Trenchers font des fumées et peuvent s'enterrer.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."