WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

De la pertinence des règles de dissimulation...

<< < (13/15) > >>

mathieu:
Version courte: ce n'est pas plus long à appliquer.

yool1981:
Nan mais cherche pas Mathieu.

Il y a deux approches:
_ Ceux qui veulent une règle simple quelque soit sa logique intuitive puisqu'ils l'appliqueront telle quelle en jeu sans se poser de question existentielle.
_ Ceux que ça gêne d'avoir une règle à contrecourant de la logique naturelle.

PP a fait une règle non intuitive mais qui sera acceptée quand même par la première catégorie de joueurs. Et finalement aussi par la deuxième puisqu'ils n'auront pas le choix  ;D .

PS: J'aime pas les règles non intuitives non plus  ;)

mathieu:
Il vaut mieux éviter de parler de "logique". C'est un terme qui a trop de définitions différentes, et selon le sens auquel on pense, soit la nouvelle règle est tout aussi logique que la précédente (1 ou 0, tout ou rien), soit elle ne l'est pas du tout (sens de cohérence). :)

Luffy76300:
Moi j'ai du mal a comprendre pourquoi vous râlez, car au final on vas tous y adhéré pour y jouer a notre jeu, qu'on aime tant, de puis de mon point de vue donner +2DEF alors qu'on a a peine mi le pied dans un décors me semblais plus bizarre qu'intuitif ou je ne sais quoi, là au moins c'est très clair il faut tout le socle c'est tout le débat s'arrête là!

Mais ce n'est que mon point de vue et tout le monde sens fous, mais j'ai voulu quand même réagir a cela.

Mateo:
Je pense que le changement de "un pied dedans" à entièrement dedans" va modifier la taille des décors à Warmachine. C'est une très bonne idée. Effectivement, les décors sont tous petits à warmachine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique