WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

MK3 : de l'utilisation des widgets en tournoi

<< < (5/11) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 24 juin 2016 à 15:56:08 ---Perso j'en suis environ à un 20aine de parties MK3 et je pense que le temps démystifiera un peu ce côté pré-mesure car, dans les fait, je trouve que ça ne change pas trop par rapport à avant et que ces pré-mesures se font assez vite. Au contraire je trouve que ça ajoute de la fluidité aux tours des joueurs

--- Fin de citation ---

On est d'accord là dessus, mais ce n'est pas vraiment sur ca que porte le débat.

On parle vraiment "d'abuser le système" en quelque sorte en se posant plein d'aide sous forme de widget.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: ZergSpirit le 24 juin 2016 à 16:10:15 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 24 juin 2016 à 15:56:08 ---Perso j'en suis environ à un 20aine de parties MK3 et je pense que le temps démystifiera un peu ce côté pré-mesure car, dans les fait, je trouve que ça ne change pas trop par rapport à avant et que ces pré-mesures se font assez vite. Au contraire je trouve que ça ajoute de la fluidité aux tours des joueurs

--- Fin de citation ---

On est d'accord là dessus, mais ce n'est pas vraiment sur ca que porte le débat.

On parle vraiment "d'abuser le système" en quelque sorte en se posant plein d'aide sous forme de widget.

--- Fin de citation ---

Perso ça me dérange pas, d'un côté tu auras un gars qui va mettre 100ans à poser tous ses widgets et toi tu sauras avant de commencer ton tour quelles options tu peux direct ne pas prendre en compte donc bon ...  ;)

ZergSpirit:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 24 juin 2016 à 16:12:52 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Perso ça me dérange pas, d'un côté tu auras un gars qui va mettre 100ans à poser tous ses widgets et toi tu sauras avant de commencer ton tour quelles options tu peux direct ne pas prendre en compte donc bon ...  ;)

--- Fin de citation ---

Je sais pas, je pense qu'il a un gros fantasme sur le fait que poser 4 règlettes soit long. Moi j'y vois justement un énorme gains de temps pendant mon tour non?

Allan255:
Pour info :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?252948-Pre-measuring-Movement-and-Proxy-bases&p=3562829&viewfull=1#post3562829

MouskapetAJSA:

--- Citation de: ZergSpirit le 24 juin 2016 à 16:17:06 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 24 juin 2016 à 16:12:52 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Je sais pas, je pense qu'il a un gros fantasme sur le fait que poser 4 règlettes soit long. Moi j'y vois justement un énorme gains de temps pendant mon tour non?

--- Fin de citation ---

Oui d'accord avec toi, seulement ça prend encore moins de temps d'éliminer directement les options que te montre ton adversaire, amha :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique