WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

MK3 : de l'utilisation des widgets en tournoi

<< < (4/11) > >>

K-Az:
Même si j'espère que ce genre de widget ne sera jamais légalisé (une seule mesure à la fois par exemple), ça ferait de trés bons goodies, alors c'est compliqué... ??? :-X ::)

K-Az

Allan255:
Alors, de mémoire, en MKII il était déjà autorisé de mesurer sa zone de contrôle (oui je fais un raccourci je ne sais plus la formulation exacte) mais je crois me souvenir qu'il était tout de même interdit de laisser un gabarit équivalent à sa zone de controle.

totorisback:
avec les décors et les objos/flags, autres figs, ça va pas toujours être facile à poser

spiff:
Perso je m'interroge également. J'ai pas encore d'avis tranché sur la prémesure en tant que tel. Et pour autant, sortir tout son petit matos et jouer l'intégralité de son tour en conséquence, ca ne me convient pas. Autant jouer sur des maps cadrillées. Et si le jeu tant vers ça, c'est pas ce pour quoi j'ai signé.

C'est vrai ça, vous faite quoi si je commence la partie en disant "attend, je vais commencer par poser un calque cadrillé en 1/10 de pouces de 48" x 48" sur la table, et je le laisserai toute la partie, ca reviendra à dire que je mesure tout tout le temps"...

Bref, j'imagine plus un truc "tu mesures sur ta clock puis tu enlèves ta réglette" personnellement. On verra comment les TO s'approprient le truc.

MouskapetAJSA:
Perso j'en suis environ à un 20aine de parties MK3 et je pense que le temps démystifiera un peu ce côté pré-mesure car, dans les fait, je trouve que ça ne change pas trop par rapport à avant et que ces pré-mesures se font assez vite. Au contraire je trouve que ça ajoute de la fluidité aux tours des joueurs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique