WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
MK3 : de l'utilisation des widgets en tournoi
pinto:
Je ne suis pas sûr que la question soit tant sur la légalité que sur la chiantitude que ça risque de donner aux parties. Ok, la clock est partie intégrante (et condition de win) en tournoi, mais est-ce que "coupure de rythme" n'est pas trop déplaisante?
Quelqu'un qui prend 10 min ou plus pour réfléchir pour se sortir d'une situation compliquée avec un KTC de l'espace, on réfléchit aussi à ce qu'on a pu oublier en même temps. Avec autant de prémesure, il n'y a pas vraiment de place pour la surprise ou l'erreur de placement au 1/2 pouce près. Bref, moins de suspense, un déroulé trop linéaire des parties qui se ressembleront peut-être trop.
Seule la vérité de la table nous apportera une réponse à chacun avec ses propres attentes du jeu.
juju:
Oui alors cas récent juste comme ça :
Un gars met 10 min pour son caster kill, le met en place 10 min, dark sentinel ktc raté.
Tu as beau tout mesurer, si tu oublies un truc tu perds quand même.
La mk3 c'est très dur au début car tu veux assurer tous tes vecteurs de menace possible sur chacune de tes pièces et tu galères à la clock. Bref, je suis mouska là dessus.
Aspha:
--- Citer ---Un gars met 10 min pour son caster kill, le met en place 10 min, dark sentinel ktc raté.
--- Fin de citation ---
Gna gna gna... ça va hein ! Je l'affronte jamais Vayl 1...
Franchement de ce que j'ai vu en partie mk3 ça va la prémesure. Il ne faut pas sous estimer la pression que met la clock...
juju:
Jai pas voulu dire que c'était toi lol et tu la ramènes :).
Oui la clock en début de mk3 met bien plus de pression qu'avant!
John McForester:
Vraie question : poser un Spray, c'est de la pré-mesure ? Je veux dire, pour tous ces ###### de cas où on hésite sur son placement et sa cible pour un spray optimal, peut-on proxy-baser sa position et essayer des placements de sprays à volonté avant de décider ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique