WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

MK3 : de l'utilisation des widgets en tournoi

<< < (8/11) > >>

SunHunter:
Et oui. Tu peux même prémesurer ton mouvement, poser un proxybase, puis un gabarit de spray depuis ce proxybase.

SunHunter -

Conar le Barban:

--- Citation de: SunHunter le 26 juin 2016 à 12:04:03 ---Et oui. Tu peux même prémesurer ton mouvement, poser un proxybase, puis un gabarit de spray depuis ce proxybase.

SunHunter -

--- Fin de citation ---
Faut pas lui dire ça il va le faire, alors qu'il est déjà à la rue à la clock.

Lucius Forge:

--- Citer ---Vraie question : poser un Spray, c'est de la pré-mesure ? Je veux dire, pour tous ces ###### de cas où on hésite sur son placement et sa cible pour un spray optimal, peut-on proxy-baser sa position et essayer des placements de sprays à volonté avant de décider ?
--- Fin de citation ---

C'est tellement plus cohérent comme ça en fait.

--- Citer ---Et oui. Tu peux même prémesurer ton mouvement, poser un proxybase, puis un gabarit de spray depuis ce proxybase.
--- Fin de citation ---

C'est typiquement le genre de truc dont je ne vois pas l'intérêt, même sans clock (alors avec une clock ...)

Conar le Barban:

--- Citation de: Lucius Forge le 27 juin 2016 à 08:49:25 ---C'est typiquement le genre de truc dont je ne vois pas l'intérêt, même sans clock (alors avec une clock ...)

--- Fin de citation ---
Tu veux dire essayer de d'optimiser ses attaques  ???

SunHunter:

--- Citation de: Lucius Forge le 27 juin 2016 à 08:49:25 ---[Poser un proxybase + spray prémesurés] est typiquement le genre de truc dont je ne vois pas l'intérêt, même sans clock (alors avec une clock ...)

--- Fin de citation ---

Typiquement en mk2 quand tu jouais des sprays, il fallait aligner les figurines à l'oeil, en jaugeant la forme et la taille du spray à l'oeil, et prier pour mettre toutes tes cibles dessous.
Généralement (je dirais dans 80% des cas) un spray qui paraissait évident se retrouve à manquer au moins 1 figurine si tu cherchais à en mettre 3 ou plus dessous.

Bon après, je suis peut-être manchot des yeux ! Mais deux ans de parties avec des sprays dans toutes mes listes n'y a rien changé !  ::)

Maintenant, tu vas pouvoir 1/ check que tu as effectivement assez de mouvement pour aligner les astres, 2/ check la position idéale pour être sûr de tout choper, 3/ avoir encore le choix de faire autre chose après avoir regardé tout ça.

Coût de l'opération, environ 4s.

Donc si, c'est quand même une prise d'intérêt nette par rapport à l'absence de PAW (Prémesure Assistée par Widgets).

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique