WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
MK3 : de l'utilisation des widgets en tournoi
Allan255:
Pour moi il y a une difference entre mesurer et laisser un outil quelconque sur le terrrain.
Ok tu mesures avec ton widget, jusqu'où va la charge, tu enleves le widget, tu mesures le deplacement de tes figurines, eventuellement entre deux segments de deplacement tu peux mesurer la distance de charge et ensuite revenir au deplacement.
SunHunter:
J'aime pas le concept de la foultitude de Widgets pour pré-mesurer. Je trouve ça anti-fun au possible. Rien de plus chiant à la table qu'une phase de "je sors mes baguettes, bouge pas, *mesure* *mesure* *mesure*", que ce soit mon adversaire ou moi-même qui la réalise.
Mais si je conchie cet aspect du jeu mk3, ça veut aussi dire que je compte y passer le moins de temps possible. Donc pour ma part, ça sera jeu de baguettes customisables, gabarits pour placement des blobs d'infanterie en mode anti AoE absolu, tokens temporaires pour placer les portées de menaces ennemies, et j'en passe.
Et si, encore une fois, ça me fait bien chier de devoir en arriver là, je ne vois honnêtement aucun argument à opposer à ça. C'est juste en tout point autorisé par les règles, et en tout point plus efficace, précis et rapide que le mètre ruban. J'ai presque envie de dire qu'on n'y coupera pas pour le jeu compétitif.
Donc sauf si ça devient explicitement interdit par les règles / le package SR / les OEC (Orgas En Colère), auquel cas on n'aura qu'à la fermer et à ranger nos baguettes, je crois que ce genre d'outils sera notre futur à tous. :(
... Mes gabarits sont conçus depuis le lendemain de l'annonce de la prémesure, et mes baguettes customisables sont en instance de commande. Voilà.
SunHunter -
ZergSpirit:
T'as même conçu tes gabarits de blob d'infanterie déjà?
eN-o-N-o:
Ouhh, ca c'est lame...
manu74:
--- Citation de: SunHunter le 24 juin 2016 à 14:42:26 ---... Mes gabarits sont conçus depuis le lendemain de l'annonce de la prémesure, et mes baguettes customisables sont en instance de commande. Voilà.
--- Fin de citation ---
Fais tourner, man ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique