WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
MK3 : de l'utilisation des widgets en tournoi
Ptit Nico:
https://www.youtube.com/watch?v=UmwGphhjorc
En vrai, j'ai pas encore joué en mk3, donc j'ai pas encore testé la prémesure, mais sur le papier ça ne me choque pas.
baldur59:
Vu que tout ça va être sous sa clock je pense que personne ne va s'éterniser sur ce truc car ça mangera trop de temps.
Mais oui ça semble légal et je pense que certain s'y essayeront pour voir mais comme je dis au détriment du temps et au risque de perdre a la clock
SunHunter:
En même temps les applications sont flagrantes et pas difficiles à réaliser.
Quelques exemples :
- Gabarits pour Shield-Walls en losange / multi-losanges de 4, jusqu'à présent quasi impossibles à réaliser en jeu et pourtant pertinents.
- Gabarits parallélépipédiques pour placer les infanteries (un à chaque coin) en plusieurs lignes à exactement 23,2 / 29,9 / 30,9 / 39,9 / 48,5 / 49,9 mm les uns des autres, en small et medium. Je ne m’embête pas avec les Large Bases.
- Gabarit linéaires de 20 / 40 / 50 mm avec manches pour placements rapides de troupiers pour exactement laisser passer les copains ou exactement interdire le passage en deux gestes sans sortir de proxybase.
... Parce que minimiser mes pertes face à des AoE va être clef quand 80% de mes unités ont CMD 7, et que soit c'est pas important et je fais ça à l'oeil, soit c'est important et ça va me couter 10s par tour et par blob de 10 piétons.
J'ai même trouvé le nom de cette nouvelle gamme de gabarits : "#DesignSpaces". Haha drôle.
SunHunter -
ZergSpirit:
--- Citation de: baldur59 le 24 juin 2016 à 15:13:45 ---Vu que tout ça va être sous sa clock je pense que personne ne va s'éterniser sur ce truc car ça mangera trop de temps.
--- Fin de citation ---
Moi je pense l'inverse justement. Vu qu'on va être sous clock, personne ne va s'éterniser à mesurer tout le temps, et on va juste poser des petites réglettes au début de notre tour pour jouer tranquille avec celle ci en permanence sur la table.
pinto:
L'avenir de warmach: les stencils en caoutchouc souple troués pour placer les piétons pour minimiser les aoe et maximiser les placements ;D
V'là le visuel des nouvelles tables!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique