WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Vidcast charbon et charentaise
Joss:
Sujet intéressant et à rapprocher je pense des neurosciences et notamment des typologies de cerveaux développées par Jung : franchement passionnant :)
C'est notamment beaucoup utilisé dans les sports de haut niveau afin de faire en sorte de faire travailler les sportifs sur des aspects précis, en lien étroit avec leur type de cerveau.
Sinon, pour suivre le mouvement. Perso je pense être 100% Socializer et 60% Explorer, 30% Killer et 10% Achiever.
tifus:
Dans mon cas, je dirais 100% Achievers (J'aime rechercher les trick de l'espace et les sortir en partie...)
Après... J'dirais que ça dépend de la personne en face... J'ai l'impulsivité d'un Marty McFly...
En temps normal, plutôt 60% Explorer 30% Socializer 10% Killer...
Si j'ai été piquée au vif... 90% Killer, 5% / 5% les deux autres...
Ours Gris:
100% Explorer
45% Socializer; 35% Achievers; 10% Killer.
Bravo pour le podcast et merci
Parlera t'on bientôt de fluf?? je m'écoute en boucle les CN fluf!!
Pivi:
https://youtu.be/aEXmf1s9EwE?t=120
Mhean:
Merci Q2, cette vidéo est vraiment excellente !
Petit aparté sur la psychologie : certes les modèles sont imparfaits, néanmoins ils sont basés sur des études avec des observations, et une certaine méthode scientifique. Ca ne sort pas de nulle part en tout cas :P.
Personnellement, si j'ai été beaucoup plus killers il n'y a pas si longtemps, j'ai pas mal changé mon point de vue sur le jeu, et je pense que ça donnerait ça :
100% socializer, 60% killers, 30-40% explorer, 10% achievers.
Sinon, Xanntrey est le killer le plus fair play que j'ai jamais vu :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique