WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Vidcast charbon et charentaise

<< < (6/8) > >>

Hutif:
Merci pour ta vidéo, ça me permet de mettre un nom à ma maladie...

Si j'ai bien compris je suis donc explorer extreme (collectionneuse donc) , cool j'ai une excuse pour acheter et peindre toutes les figurines du jeu  ;D

Titi:

--- Citation de: Q² le 30 juin 2016 à 13:04:59 ---Après, je pense que ça peut ouvrir les yeux de tous et qu'on peut peut être plus se comprendre et avancer ensemble, enfin c'est un souhait personnel.

--- Fin de citation ---
Amen ! ;)

Quelle que soit la raison pour laquelle on vient jouer à Warmachine/Hordes, il vaut mieux s'efforcer de ne pas essayer de l'imposer aux autres. Chacun a la sienne, parfois elle coïncide avec celle d'autres membres de la communauté, parfois elle s'y oppose.
Si on peut accepter cela, on évite les guerres de clochers. :)

yool1981:
Espèce de Socializer va !  :P

Titi:
Carrément ! ;)

(est-ce que je me modère moi-même vu que je viens de faire un mono-ligne ?... :P)

John McForester:
Je me vois 100% Achiever (pas grave de perdre, j'ai réussi à piéger Lionel en mettant son Deathjack de dos stationnaire et KO :P du coup je l'aide à me battre après XD hors tournoi évidemment) 45% explorer 35% Killer 20% Socializer...

Merci pour la petite vidéo, un peu longue, mais quand on a du temps à tuer ça passe bien ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique