WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Ride the lightnig! ( Sujet long terme) 17/09 CR eJake vs eMadrak
Neji06:
L'air de rien les 20 tir pow 12 boost par tour ça va pas en faire rire beaucoup .
Par contre tu a rien pour écranter il suffit de te jamer pour te faire perdre beaucoup : /
Titi:
--- Citation de: Feldun le 29 juin 2016 à 18:24:12 ---Bon , le sujet ne déchaîne pas les foule...
--- Fin de citation ---
Il faut dire que ton compte-rendu fait un peu gros pavé dur à digérer (pas de photos, mono-bloc...). Forcément, ça dissuade ! ;)
Pour ta liste Haley3, ben... je pense qu'il faut que tu mettes un Lancer. Elle a vraiment besoin d'un arc node. 8)
Et de quoi virer le Stealth (genre Reinholdt plutôt que le Squire), sinon tu auras l'air fin avec tous tes tirs qui ratent... :P
Booggy:
C'est curieux de mettre 2 jacks hors du BG de Nemo2 (et donc hors du feat et de Energizer)... mais pourquoi pas :)
Ta liste m'a donné envie de tester aussi Nemo2, en profitant de sa règle de Veteran[Stormsmith]. Donc plutôt avec pas mal de tirs électriques, avec comme idée de gérer le spam de troupes mono-pv chiantes, avec néanmoins du répondant au CaC en cas de jam.
Ca donne ça :
--- Citer ---Nemo 2
* Firefly
* Ol'Rowdy
* Hammersmith
* Dynamo
* Reinholdt
Fields Mechaniks (4)
Lanyssa Ryssil
Captain Arlan Strangeways
Stormstrider
Stormsmiths (3)
Stormtower
Stormtower
--- Fin de citation ---
Quand les étoiles sont alignées, les figurines stormsmiths qui tirent dans les 9" de Nemo2 et sur une cible dans les 10" du Stormstrider passent RAT 9, ce qui peut être rigolo. Reinholdt est là pour dégager le Stealth, ou donner un second tir à Nemo, en cas de spam de jacks en face. Dynamo + Firefly + Stormstrider, ça tabasse bien. Et pour closer à l'ancienne, Ol'Rowdy (Champ polarisé) et le Hammersmith (Voile de foudre).
Bon, c'est une liste qui tournerait, je pense, tout aussi bien avec Nemo3... Mais y aurait moins de mouvement (Energizer !!!).
Pour ta liste expérimental Haley3, je suis pas fan fan... un peu mono-neural.. ^^ A la limite, je verrai mieux ce genre de liste avec Kraye, pour Repositionner de partout, en incluant 1 Centurion.
Feldun:
--- Citer ---Pour ta liste expérimental Haley3, je suis pas fan fan... un peu mono-neural.. ^^ A la limite, je verrai mieux ce genre de liste avec Kraye, pour Repositionner de partout, en incluant 1 Centurion.
--- Fin de citation ---
C'est clair c'est pas le plus sexy comme liste. Avec Kraye pas possible, car il n'as pas 12 focus ;D
--- Citer ---Il faut dire que ton compte-rendu fait un peu gros pavé dur à digérer (pas de photos, mono-bloc...). Forcément, ça dissuade ! ;)
--- Fin de citation ---
Oups, le pire, c'est que je les ai les photo ;-)
--- Citer ---Pour ta liste Haley3, ben... je pense qu'il faut que tu mettes un Lancer. Elle a vraiment besoin d'un arc node. 8)
Et de quoi virer le Stealth (genre Reinholdt plutôt que le Squire), sinon tu auras l'air fin avec tous tes tirs qui ratent... :P
--- Fin de citation ---
Bha pour une ou deux partie vassal, je selectionerai plus ou moins mes adversaire.
Pour mes vraie liste je me tâte un peu. Haley2-3, Nemo2, Stryker2, Caine2, Brisbane. Je me donne un peu de temps, histoire de laisser le méta retomber. Je déménage dans 3-4 mois, j'aimerai m'atteler à finir la peinture de tout mes troll avant de me relancer en Cygnar.
Maddox me plait pas mal aussi, un peu comme une sorte de Stryker1 plus punchy ;)
Feldun:
Halley op, on relance le sujet.
J'avais diq que je laissait Cygnar de côté pour quelques mois. Mais une ou deux partie de Haley3 m'ont donné envie de resortir des Warjacks.
Voiçi donc mon pairing pour le tournois de l'alliance.
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Caster: 1 / 1
Caine2 (Captain Allister Caine) (-27 Pts.)
* Centurion (17 Pts.)
* Ol' Rowdy (18 Pts.)
* Squire (5 Pts.)
* Charger (9 Pts.)
Rangers (9 Pts.)
Arcane Tempest Gun Mage Pistoleers (11 Pts.)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (4 Pts.)
* Avenger (17 Pts.)
Captain Arlan Strangewayes (4 Pts.)
Trench Buster (6 Pts.)
Objective: Bunker
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Caster: 1 / 1
Haley3 (Major Prime Victoria Haley) (-25 Pts.)
* Thorn (13 Pts.)
* Lancer (10 Pts.)
* Squire (5 Pts.)
Stormblade Infantry (10 Pts.)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (5 Pts.)
* 2 Stormblade Infantry Storm Gunner (4 Pts.)
Lieutenant Allison Jakes (4 Pts.)
* Centurion (17 Pts.)
* Charger (9 Pts.)
Trench Buster (6 Pts.)
Arcane Tempest Gun Mage Pistoleers (11 Pts.)
Ragman (4 Pts.)
Objective: Fuel Cache
J'ai eu plusieurs hésitation sur qui accompagnerai Caine. Une liste Haley2 montée avec pas mal de Warjacks me tentait bien, mais j'aurais eu du mal à tenir les delais de peinture, et je ne me voyais pas venir avec deux liste non testée ( Je n'ai jamais joué Caine en MK3, le tournois sera son baptéme du feu.).
La liste Haley est plus ou moins stable, je change quelques detaill à chaque fois, mais j'en connais le fonctionnement.
La liste Caine ressemble assez à certaines de Titi, c'est tout à fait fortuit.
Je parlais hier à Mhean de la combo FFE sur un centurion marshalé par les gun mages. Il dis avoir affronté le Caine de Titi. Je m'enpresse de chercher le compte rendu, et quelle surprise de voir qu'il à fait de même.
C'est une combo que je jouais en MK2 avec Caine, mais il ne disposait pas à l'époque de FFE.
Je ne manquerais pas de faire un CR du tournois et un retours sur les listes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique