WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)
Titi:
--- Citation de: Ialo Nanto le 18 novembre 2016 à 18:19:42 ---Mais que fait la modération ?? ;D lol
--- Fin de citation ---
Elle essaie de bosser pendant la journée... :P
<MOD
J'invite les participants de ce sujet à revenir au sujet initial. Les débats sur le mode de sélection pour le WTC n'ont pas leur place ici. Merci d'avance !
/MOD>
MrFox:
@journeyman, je comprends tout à fait ton choix et en plus je suis bien content de te voir représenter scyrah. J'ai hâte de voir les CR ! =)
Starpu:
--- Citation de: Titi le 18 novembre 2016 à 18:59:56 ---<MOD
J'invite les participants de ce sujet à revenir au sujet initial. Les débats sur le mode de sélection pour le WTC n'ont pas leur place ici. Merci d'avance !
/MOD>
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord, les propos tenus au sujet du WTC dans ce post m'on choqué, désolé j'ai pas réussi à me retenir de réagir. Je viens de me rendre compte qu'il est vraiment important que les discussions WTC ne figurent pas ici, sinon je vais faire un ulcère ;D
Raistlin:
Franchement, ca fait 3 jours que je réfléchis à des contres à tes listes mercos en minions et blight, tout ça pour que tu repasses en elfe.
C'est de la manipulation, de la perfidie, une honte, un scandale. Je vais de ce pas saisir les singes pour que tu fasses le week-end de sélection en Skornes. ;)
Bon ca m'arrange en fait parce que des contres à ta liste Ossrum, j'en trouve pas des masses (et ceux que je trouve sont en minions, en blight c'est plus dur).
Kechian:
Que les mecs qui aillent au WTC râlent au sujet de la selection si ils veulent en attendant Ossrum est fort et aller au WTC pour jouer des trucs fun n'a aucun intérêt... Arrêtons la "bouh" attitude svp on est des adultes poussant des figs en plastique/métal/résine. En tant qu'adulte on joue ce qu'on veut.
Scyrah ou Ossrum dur choix! Mais je pense aussi que Scyrah a plus d'options pour toi journeyman. Que ce soit sur un week end ou aux gros tournois auxquels tu te destines.
Merci pour les CR les videos sont top! Un vrai plaisir à regarder et on en apprend pas mal ;)
Bon courage pour les sélections!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique