WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (32/102) > >>

Ialo Nanto:
Très  chouette ta listes Shae j'aime bien l'optimisation du clan mercenaire que tu as réussi à mettre dedans.

Sinon tes vidéos, toujours aussi bien. Par contre niveau victoire, c'est juste à chaque fois et c'est essentiellement dû aux erreurs de tes adversaires.

Après ta liste est plutôt faite pour rencontrer quelles listes ?

Psychobilly0:
Personnellement le commodore je l'ai surtout essayer avec Fiona (pour son sort qui donne arme magique et ignore les figs). Ben c'est une option cool, pouvoir slammer une figurine à l'autre bout de la table ça n'a pas de prix ;p
Je recommande!

Journeyman:

--- Citation de: Ialo Nanto le 04 mars 2017 à 19:54:19 --- Par contre niveau victoire, c'est juste à chaque fois et c'est essentiellement dû aux erreurs de tes adversaires.

--- Fin de citation ---

Avec Shae j'ai l'impression que je devrai presque toujours jouer sur le fil du rasoir vu ses caractéristiques défensives. Pour l'instant il m'a permis d'enfoncer là ou cela faisait mal quand je percevais une erreur, mais j'avais aussi la possibilité de temporiser un tour, même si cela était plus coûteux en terme de scénario ou d'attrition.

Pour l'instant mes adversaires sont en train de voir ce que peuvent faire les Mercenaires et Ossrum / Shae en particulier. Les prochaines parties seront plus intéressantes au niveau tactique et je pourrai vraiment tester les limites de Shae :)

--- Citation de: Ialo Nanto le 04 mars 2017 à 19:54:19 ---Après ta liste est plutôt faite pour rencontrer quelles listes ?

--- Fin de citation ---

C'est une liste un peu contre le tout venant. Je cherche surtout une liste qui me plaise si je dois jouer autre chose qu'Ossrum en tournoi  ;D

Je la garderai tant que je n'aurai pas fini de monter mes figurines pour ma listes Damiano / Kingmaker.

Psychobilly0:

--- Citation de: Journeyman le 05 mars 2017 à 22:12:57 ---Je la garderai tant que je n'aurai pas fini de monter mes figurines pour ma listes Damiano / Kingmaker.

--- Fin de citation ---

Le truc que je désespère de monter... mais ça à l'air cool quand je vois la force de Damiano hors TF.

Journeyman:
En attendant Damiano, nouvelle sortie contre Ossrum :)

Ossrum / Rahn

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique