WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (33/102) > >>

Ialo Nanto:

--- Citation de: Journeyman le 05 mars 2017 à 22:12:57 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 04 mars 2017 à 19:54:19 ---Après ta liste est plutôt faite pour rencontrer quelles listes ?

--- Fin de citation ---

C'est une liste un peu contre le tout venant. Je cherche surtout une liste qui me plaise si je dois jouer autre chose qu'Ossrum en tournoi  ;D

Je la garderai tant que je n'aurai pas fini de monter mes figurines pour ma listes Damiano / Kingmaker.

--- Fin de citation ---

Je vois pas le super intérêt de la liste Damiano / Kingmaker dans le SR16 et la méta actuelle. Peut-être trop de pitoux justement. Et puis Damiano, ne me fait juste pas envie. Cela vient peut-être de là  ::)

Journeyman:
J'adore jouer infanterie, et j'adore les Trenchers. Damiano Kingmaker est donc la réponse à mes souhaits  :D

Et accessoirement je veux voir ce que peux donner le mur de nuées dans les parties qu'Ossrum aurait du mal à prendre (Cyriss au hasard  ::) )

Psychobilly0:

--- Citation de: Ialo Nanto le 09 mars 2017 à 17:58:38 ---Et puis Damiano, ne me fait juste pas envie. Cela vient peut-être de là  ::)

--- Fin de citation ---

C'est étrange, je trouve justement que Damiano est sans doute le caster le plus polyvalent de la faction, il supporte ses jacks et ses troupes efficacement. Ma liste Daimano évolue constamment, j’arrête pas d'avoir pleins idées (faut faire le tri entre les bonnes et les mauvaises hein). La liste kingmaker me tente pas mal aussi, un peu long à monter (je pars zéro, pas de steelheads).

Journeyman:
Le seul problème de Kingmaker c'est le manque d'armes magiques qui peut être gênant dans un pairing.

Psychobilly0:

--- Citation de: Journeyman le 09 mars 2017 à 18:55:30 ---Le seul problème de Kingmaker c'est le manque d'armes magiques qui peut être gênant dans un pairing.

--- Fin de citation ---
Problème assez récurrent en merco je dirais...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique