WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (40/102) > >>

Journeyman:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les gun mages du Llael. C'est vrai qu'ils doivent apporter un vrai plus en contrôle de scénario. Mais je ne pense pas les tester avec Ossrum. Il aime vraiment trop les rhulics.

Journeyman:
Nouvelle partie avec Ossrum :

Ossrum / Vlad2 (Bicheneuve)

billoudav:
j'arrive pas à voir l’intérêt du Crawler pour l'instant, surtout pour le même prix de 2 drillers ou 3 bunnies.... ou 3 mortiers !  8)

et je comprends encore moins qu'il survive aussi longtemps dans les parties que tu as filmé, tellement ça me semble facile à exploser.. (non parce que pour le rater, faut vraiment en vouloir !  ;D)

A voir si il est ré évalué... (bon chez moi il est peint, comme quoi je suis surement maso ! )

BicheNeuve:
il fait des critical stagger Au moins un tour sur deux en stats avec FFE... Et sincèrement c'est hyper handicapant !
Après il survit longtemps parce que tu l'oublies vu qu'il est proxysé :p

billoudav:

--- Citation de: BicheNeuve le 12 avril 2017 à 15:55:56 ---il fait des critical stagger Au moins un tour sur deux en stats avec FFE... Et sincèrement c'est hyper handicapant !
Après il survit longtemps parce que tu l'oublies vu qu'il est proxysé :p

--- Fin de citation ---

merci de ta vision coté adversaire  ;D. pour le coté proxysé, je te rejoins, j'ai eu la même impression en jouant contre un ami et une BE Khador ! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique