WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)
Journeyman:
Tant que les pièces adverses n'ont pas reach, se déjammer n'est pas un problème. Autrement il y a les blasters, les bokurs et Holt.
Ce week end j'ai pu donc faire 5 parties avec la liste suivante :
Ossrum
- Reinholdt
- Gunner x 4
- Blaster x 2
- Driller x 2
Bokur x 2
Gibbs (remplacé par Thor à la 3e partie de mémoire)
Tinker
Aiyana & Holt
Steam Crawler
Je vous ferai un rapport vidéo de toutes les parties, sauf de celle contre Tza ou Ossrum affronte LA Old witch version Grymkin. Je gagne à la clock, mais on était vraiment en mode cool et Tza ne connaissait pas la moitié des caracs de ses figs ce qui lui a fait perdre du temps ^^
Premier enseignement, même avec un caster comme Ossrum, il faut jouer très régulièrement pour limiter toutes les petites erreurs :D
Deuxième enseignement, j'aime bien cette liste. J'hésite encore pour les 4 points de Gibbs, Thor, autre choix, mais pour le reste la liste offre pas mal d'outils et peut faire face à une liste anti tir.
Après une demi douzaine de parties, j'aime bien le siege crawler, et encore plus avec Ossrum. Le placement était grandement facilité. Ce n'est pas une piève extraordinaire, mais elle peut bloquer le jeu adverse, protéger le caster, dégager des zones. Un bon couteau suisse.
Mais trêve de blabla, voici la première partie :
Ossrum / Naaresh (Guiguiscout)
rogue106:
petite question: Dans la description de Ossrum sur le site de victoria il est écrit "Un joueur peut recruter un général Ossrum dans une armée Mercenaire, Cygnar, Khador ou du Protectorat."
Si je comprend bien, je peux intégrer ossrum comme caster dans une liste cygnar ? Et lui attribuer des jacks cygnar (ça me parait bizarre) ?
Où A t-il un autre rôle ?
Mhean:
--- Citation de: rogue106 le 11 avril 2017 à 15:30:17 ---petite question: Dans la description de Ossrum sur le site de victoria il est écrit "Un joueur peut recruter un général Ossrum dans une armée Mercenaire, Cygnar, Khador ou du Protectorat."
Si je comprend bien, je peux intégrer ossrum comme caster dans une liste cygnar ? Et lui attribuer des jacks cygnar (ça me parait bizarre) ?
Où A t-il un autre rôle ?
--- Fin de citation ---
C'est uniquement dans une partie où tu joues plusieurs casters.
Journeyman:
Et Ossrum ne pourra avoir que des 'jacks rhulics
ghuy:
Une question en passant, as tu testé le module Gibbs + Thorn Gun mages ?
Le snipe d'ossrum + repositionnement 3 me paraissent très fort et ca apporte 6 tirs magiques.
Ce module me paraît plus intéressant avec Damiano ou Drake mais ca semble vouloir aussi le coup avec Ossrum
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique