WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (48/102) > >>

Journeyman:
Tu n'as pas peur qu'avec les FGs en min la récursion ne serve pas à grand chose ?

billoudav:

--- Citation de: Journeyman le 09 août 2017 à 14:24:26 ---Tu n'as pas peur qu'avec les FGs en min la récursion ne serve pas à grand chose ?

--- Fin de citation ---

la récursion je la vois plus sur les mortiers...  ;D

Après les Forgeguards sont là pour se cacher derrière les bunnies, les drillers, et la BE.... leur boulot est de déjammer si besoin, et de frapper fort le tour du feat...
 donc dans l'absolu ils doivent se faire oublier....

Rulfr:
J'ai testé une liste avec 2 unités de TAC, 1 de Forgeguard, des poules, un Driller, une Artillery et bien sûr la BE et c'est super sympa à jouer. Ca change d'une liste plus classique Ossrum.
Mais j'aimerais tester une liste BE + Colosse avec Ossrum (même si ça risque d'être une idée à la c**, ça devrait m'amuser de poser 2 grosses base sur la table de jeux  :D

Et je réfléchis aussi à un pairing et j'hésites en Durgen et Gorten.

richie:
Actuellement c'est ce que je joue colosse + BE (avec thor derrière le colosse) même si la combo thor+ colosse a été nerfé, c'est quand même sympa à jouer et la colosse sous snipe permet de faire de jolis choses  ;).

en ce moment je joue ça :
https://conflictchamber.com/#c6201b_-0mb_dO929i9j9f9f9e9ehX

Mercenary Army - 75 / 75 points
[Theme] Hammer Strike

(Ossrum 1) General Ossrum [+28]
 - Ghordson Earthbreaker [38]
 - Grundback Blaster [6]
Ogrun Bokur [5]
Thor Steinhammer [4]
Horgenhold Artillery Corps [0(6)]
Horgenhold Artillery Corps [0(6)]
Horgenhold Forge Guard (max) [16]
Horgenhold Forge Guard (max) [16]
Hammerfall Siege Crawler [18]

j'hésite à rejouer des TAC vu que j'ai un pote qui joue grymkins  ;) mais ils coûtent cher pour un seul PV...

Journeyman:
Les TACs paraissent chers parce qu'on les a connu avec 5 PVs. Mais au final ils ne sont pas plus cher que les electromancers ou les stormfall archers scyrah par exemple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique