WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Et pour quelques couronnes de plus (Debrief Blood and Rust)

<< < (49/102) > >>

richie:
je ne savais pas que les electromancers ou les stormfall avait une speed de 4  :P et l'impact est carrément différend je trouve

Journeyman:
Ca reste des unités mono-PV de 3 ou 4 membre ;)

Rulfr:
Les TAC restent utile pour leurs attaques magiques surtout dans la Theme Force où ils sont notre seule possibilité d'avoir des attaques magiques.
Je ne prends pas en compte Ossrum (qui ne lancera jamais de sorts offensifs) ni l'objectif Armory en Steamroller (tous les scénarios n'ont pas forcément d'objectifs).

Et puis comme ils ne sont que 3, ils font moins peur que les Forgeguards donc restent "tranquilles" un peu ;)

Journeyman:
En attendant Ossrum, Damiano est de sortie :

Damiano / The Child

Ialo Nanto:
Merci pour tes vidéos toujours sympa El_journey

Merci pour la pub faite pour les tournois de Laval et Nantes, j'espère bien te voir à celui de Nantes.

Concernant Ossrum, je sais pas c'est le seul caster Rhulic que je joue pas par choix de difficulté. :D 8)

Sinon, la BE je l'ai joué avant et après reboot et maintenant, le seul truc que je lui voie c'est qu'elle survie plus longtemps grasse à ses 40 pv. Pour le 1D3 de troupe, c'est pas mal pour tenir une zone ou engluer l'adversaire.
Le critique Stagger est anecdotique sans Ossrum, mais pour son nombre de point, c'est une bonne BE qui faut bien ces 3 bunny's en point.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique